Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
14 septembre 2007

Poisoned et les gauchistes

fuck

Social Girl : La prof' a l'a attendu une demi heure après qu'on aille commencé le travail pour spécifier qu'on devait élaborer chaque détail de la publicité! Y'a fallut qu'on (elle et moi) recommence au complet!!!
Poisoned: Ouin! Ou c'est comme pour la publicité à apporter. La prof a jamais dit avant ce matin qu'il fallait absolument que la pub soit en français.
Gauchiste: Ouin, ben tsé, on est au Québec...
Poisoned: Ben c'est justement! On est au Québec, tout est mélanger. On est des bâtards.
Gauchiste: _______________

***

AH!!! C'était tellement gratuit, facile et propice comme occasion que je n'ai même pas pu me retenir de dire ce commentaire. De toute manière, ce n'est pas comme si elle pouvait contredire. Il n'y a qu'à faire deux pas à l'extérieur et les publicités sont autant en anglais qu'en français. Je parie tout mon argent qu'il y en a en d'autres langues à Montréal. Qui plus est, sur les emballage de produit, il y a des erreurs de français affreuses du genre "Le exemple". Je sais pas pourquoi je cite les emballages de produit quand il y a Le Journal de Montréal ou les bulletins de nouvelles qui font des erreurs honteuses dans le genre...!

Québec, grow some balls, sti.

Publicité
Commentaires
K
[webclap]
L
Un autre problème que je vois fréquament, c'est les gens qui n'acceptent pas que tu sois ''plus'' qu'eux. Exemple, tu discutes dans une autre langue avec quelqu'un d'autre, et tu vas attendre un cave dire ''hey on est au Quebec parle francais osti!'' On dirait que si t'es pas comme eux, à leur niveau de con, bin y vont te rabaisser pour que tu sois comme eux. Moi ca me fait chier des débiles comme ca![devil]
P
I know, je suis d'accord avec toi! On dirait que les gens ont une phobie de la culture, de l'intelligence et de l'enrichissement de soi. C'en est effrayant!!! [whoa] J'ai remarqué qu'ils ont moins de préjugé si t'apprends une langue autre que l'anglais, par exemple... Pft!!! Après, tu les entends chiauler qui se sont pas fait engager à cause qu'is étaient pas bilingue...
L
Oui, et si tu vas dans le quartier chinois, ya pas mal de trucs d'écrit en mandarin. <br /> <br /> J'trouve ça con au boute comme excuse ''ouin bin on est au Québec''..oui pis? On vit dans le Canada, alors tu te dois de parler les deux langues point final. Non mais! C'est quoi cette histoire-là d'avoir peur de parler une autre langue. A ce que je sache c'est enrichisant, ca touvre des portes partout à travers le monde et ca fait de toi une personne cultiver au lieu d'être inculte et débile. [whoa]
Publicité