Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
28 septembre 2007

D'humeur: gourmande

82790_by_atribeofone

Juteux // Chair // Rafraichissant


À vous!

Manga // Eau // En-cas // Été // Sucré // Irrésistible // Mauvais // Fibreux // Collant //  Vacances // Délice // Plage // Dégoulinant // Bon // Énorme // Rose // Rafraichissement // Pépin // Chaire // Rouge // Plage // Pepin // Cracher // Exploser //

Le Daily Mood, c'est quoi : Écrire trois mots sur ce que l'image vous évoque (donc plutôt ce qu'elle réveille chez vous plus que ce qu'on y voit à la première observation), éviter de redire les mots de ses petits copains, si on arrive en dernier on se creuse plus la cervelle, utiliser le double oblique AKA double slash "//" entre chaque mot avec des espaces pour faciliter la tâche!

Publicité
Commentaires
B
Hi,verybody,I will come again.
T
http://tdcanada.canalblog.com<br /> <br /> t'as p't-être déjà vu en allant zieuter mon blog, mais bon *0* !!!
C
Hum c'est marrant ca comme idée allez je me lance mais bon sur le coup je me sent un peu en décallage (le rose peut etre) bref:<br /> Chaire // Rouge // Plage // Pepin // Cracher //exploser
T
rose // rafraichissement // pépin<br /> <br /> mwarf x) ! J,ai l'impression de pas être passé ici depuis un siècle xD
K
Oo le melon d'eau ? ca fais plus classe que "pastèque" XD enfin bref <br /> <br /> moi je dirais :<br /> <br /> dégoulinant // bon // ennorme <br /> <br /> XD on ne dirait pas que je parle d'une pastèque ^^"
Publicité