Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
13 août 2007

Boombox Battle

boombox2BOOMBOX_1

Ça y est, j'en ai assez frustrated. En fait, je suis pas mal sûre que tout le voisinage en a assez. Depuis le début de l'été, notre chère voisine d'à côté s'installe dehors pour lire ou se faire bronzer la couenne en écoutant des tounes poche pendant des heures. Le problème c'est qu'elle met le volume tellement fort que je ne suis plus capable d'entendre mes programmes de télé' (pire, je ne m'entends plus penser!), et peut-être même qu'on l'entend de l'espace sweatdrop. Remarque, c'est peut-être pour cette raison-là que les astronautes se sont saouler! Ils pensaient qu'il y avait une nouba. Même pas.

radio2

Aujourd'hui, on a eu au programme un peu de Christina Aguilera et du Gwen Stefani. Endurable à faible dose, sauf que là j'en ai pleins mon cul. Je veux ben croire qu'on a le droit de faire ce qu'on veut tant et aussi longtemps qu'on est sur les prémises de notre maison, mais cibole! faut pas non plus penser qu'on est seul au monde. C'est pour ça que cet après-midi, je vais me venger evil. Bah oui, la vengeresse en moi s'est réveillée.

3501680

MON programme à moi sera de toute beauté. Avec un peu de chance, peut-être que son fils sera ravit d'entendre ma miouzik. Je vais débuter avec "God Hates Us All" de Slayer et j'enchainerai avec leur album "Reing In Blood". Ensuite, parce que je ne m'arrêterai pas là, je vais lui faire décoller les tympans avec du Cryptopsy : "And Then You'll Beg" et "Blasphemy Made Flesh". Je voulais rajouter du DragonForce à tout ça, mais c'est encore trop mélodique pour ma mission devil.

EDIT: Taste the wrath of my arse, you fuckin' biatch! Slayer commence tout juste à enterrer bien comme il faut Rihanna avec son putain de S.O.S!!!!! YEAH!!!!!


girl Humeur: Prédateur/Diabolique/Cruelle
spin Bande-son: Je vous laisse devinez, muhahaha!

Publicité
Commentaires
P
MUHAHAHA! Certainement! Et depuis, on a la grande paix. Par contre, au cas où, je garde mes précieux albums tout près de moi [devil]
K
slayer contre rihanna mdr slayer gagne c'était gagné d'avance^^
P
[G]Pléione[/G]: Haha, ouais je les ait sortit mes griffes! [devil] Et on dirait que ça fonctionné à merveilles. Depuis hier, je n'ai plus jamais entendu sa musique, même pas en sourdine! [laugh]<br /> <br /> Sinon, je croit que les gens ont tendence à oublier que le respect n'est pas à sens unique.<br /> <br /> [G]Mini[/G]: Pas de pitié pour les croissants!!! [devil]
L
[devil] merveilleuse idée!!!!!!!!!!!!
P
Poisoned sort ses griffes, c'est intéressant. T'as bien fait d'attaquer. Particulièrement lorsqu'elle te dérange alors que tu es à l'intérieur!<br /> <br /> J'ai le même problème avec mon égocentrique de voisin qui ne veut pas comprendre qu'il n'est pas le centre de l'univers et qu'il dérange! Non mais, est-ce trop dur d'être respectueux avec les autres?
Publicité