Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
12 août 2007

Je vois la vie en rôôôze!

annanicolesmith_DLaChapelle

Parfois, une petite séance de magasinage peut être bénéfique pour le moral. D'accord, je l'admets : souvent, le magasinage est bénéfique pour des raisons tellement multiples que la science a abandonné toutes recherches, spécialement chez les femmes. Il n'en reste pas moins que vous ne verrez jamais une fille pleurer si elle a des sacs de shopping sous les bras (ainsi que plusieurs dans ceux de son homme). C'est un peu pour ces raisons que j'ai décidé d'aller faire peau neuve en matériels scolaires cet après-midi. D'une part pour ne pas attendre trop longtemps et manquer les rabais, d'une autre part parce que c'est tellement plaisant d'être généreuse envers les grosses entreprises (allez, manger mes billets verts, bande de gloutons sweatdrop!).

Pour environ quarante dollars et des poussières, j'ai obtenu quelques trucs vraiment trop top whee. J'ai commencé par trouver nécessaire en papeterie. Un cahier gris Hileroy à trois sujets, ainsi que 200 feuilles mobiles. J'ai aussi quelques feuilles mobiles kawaii dénichées par ma soeur durant ses vacances au Saguenay.
HILROYKAWAII
Jusqu'à maintenant, rien à s'arracher sa petite culotte en publique. J'ai passé à deux doigts d'acheter un cartable en tissu rose de la marque Zwipes, mais celui de la marque 725 AKA Wal-Mart était beaucoup plus pratique. Celui de Zwipes m'attirait plus pour le crayon qu'autre chose. De tous les cartables 725 en tissu qu'il y avait, j'ai pris celui en camouflage rose!

CARTABLE

Par la suite, tout en regardant un peu partout dans les rangées, mes yeux ont repéré un étui à crayon rose. Rose fluorescent, translucide qui plus est! Je vous laisse imaginer mon euphorie think. J'ai marché fièrement jusqu'au carrosse et je l'ai déposé avec un grand sentiment digne d'un macho dans le genre « C'est MA chose et elle m'appartient ». Sans plus tarder, je vous présente mon nouveau compagnon qui m'accompagnera de classe en classe cette année :

ROSE

Ce superbe étui se fera trimbaler dans les intempéries des quatre saisons grâce à mon magnifique sac à dos rose qui remplacera ma vieille réguine. Il était temps que je change de sac, celui que j'avais avait les bretelles cassées et l'intérieur du sac qui s'effritait. Le seul problème avec mon nouveau sac à dos est que les bretelles sont croisées, je rencontre un peu de difficulté à me le mettre sur le dos. Disons que j'ai l'air d'une belle attardée avec les bras tordus derrière mon dos pathetic.

SAC

Toutes ces choses roses seront protégées par mon premier cadenas. Oui, vous avez bien lu. Durant tout mon secondaire et ma formation générale, je n'ai jamais utilisé un cadenas qui m'appartenait. C'est une grande première pour moi et pour faire les choses avec les plumes dans le cul, je me suis procuré un cadenas Master violet love! Il est vraiment à croquer (si vous avez un bon dentier) et je dois blâmer Trucydae et Miss~Ti Gri pour leur mauvaise influence. En effet, quand j'ai vu le cadenas accrocher sur l'étagère, la première pensée qui m'a traversé l'esprit n'était pas : « Oh mon Dieu, je le veux », mais plutôt « Ohh, Trucydae et Miss~Ti Gri vont être fières de moi »! Voici le bodyguard de mon casier qui sera très probablement vert hôpital ou jaune banane style sirop pour enfant.

CADENA

La dernière acquisition que j'ai n'est pas une chose que je me suis achetée. Pour une raison qui m'est encore inconnue, mon père a décidé de m'acheter un cellulaire tbl_wtf. Je ne sais pas si c'est pour calmer les nerfs de ma mère lorsque je sors ou parce qu'il a subi un choc crânien... mais je suis dorénavant prise au piège avec cette chose qui sonne et qui vibre. Eh oui, moi, la fille qui ne répond jamais au téléphone a moins d'extrêmes urgences ou de menaces persuasives. Je serai à la carte avec Telus et mon cellulaire est le modèle LG 245.

CELL

J'ai plusieurs options vraiment pratiques, par exemple un GPS si je suis perdue à Montréal, une calculatrice qui fera le calcul du pourboire à donner aux gens pour m'éviter de donner trop généreusement, des commandes vocales lorsque je serai trop lazy ass pour pitonner avec mon index ou bien mon pouce et encore un paquet de conneries dont j'ignore l'existence. Le plus compliqué est de setter mon cellulaire, sinon j'ai déjà entré mes cinq nombreux contacts. Pour rendre les choses « ambiguës » si jamais on me volait mon cellulaire, j'ai donné des noms particuliers à mes contacts. À vous de deviner : Zane the pirate, OMG, it's shimai, Oh noez, nemesis, God calling et Hell calling. J'ai même des noms de groupes farfelus : Oni Family, Family work et Ahoy!. C'est presque beautiful, hein?!

asi_01

  • J'ai dû écrire cette note environ cinq fois. Soit à cause que Mozilla rencontrait un bogue ou des multiples ratés d'électricité. Si c'est pas avoir de la volonté, ça.
  • Oh My God. Aidez-moi. J'ai téléchargé l'album « Urband Legend » de T.I.! On peut dire que la fin est proche pour moi.
  • Apparemment que j'écris beaucoup dans mon blogue. Que voulez-vous, mon blogue est l'extension de mon cerveau.

asi_01


girl Humeur: Nyappy
spin Bande-son: T.I - Get Loose

Publicité
Commentaires
I
CXBi3O hhxfdxugpqda, [url=http://wgwfnlapbdbk.com/]wgwfnlapbdbk[/url], [link=http://rvbxswzwnrqw.com/]rvbxswzwnrqw[/link], http://spnzgwaooybt.com/
K
c'est écris plus petit qu'avant,non?ça fait mal aux yeux lol<br /> <br /> moi aussi fan de rose héhé
P
Hahaha ben c'est croisé vers le haut O_O fak je cherche longtemps avant de comprendre comment passer mes bras [laugh] pis j'me sens blonde en titi dans c'temps-là...<br /> <br /> Ah! J'suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir des trips bizarres [laugh]
T
kessé bretelle croisée o_o ???????????????????<br /> "Oh My God. Aidez-moi. J'ai téléchargé l'album « Urband Legend » de T.I.! On peut dire que la fin est proche pour moi." t'inquiète, moi j'hais pas Rihanna ou whatever son nom ._. !
P
[G]Nazku[/G]: Muhahaha, je vais t'attaquer avec mon rose si tu continues LOL<br /> Ouais, t'as raison, c'est vraiment le fun acheter le matériels scolaire... mais le reste...[shocked]!!!!<br /> <br /> [G]Pléione[/G]: Merciii! [lovelovelove]<br /> <br /> [laugh] C'est rose longtemps, hein!<br /> Et oui, je n'ai jamais eu de cadena au secondaire LOL J'utilisais toujours celui de la personne avec laquelle j'étais jumellé.[laugh]
Publicité