Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
15 août 2007

Cynthia Ferraro Créations

Durant la Semaine des Artisans de Laval, j'ai découvert une artiste — Cynthia Ferraro, vous l'aurez deviné... — bien de chez nous qui confectionne des bijoux et des accessoires originaux faits à la main. Ses bijoux de pièce unique sont principalement constitués de boutons, de billes de verre, de plastique ainsi que de fil de cuivre. Cynthia Ferraro utilise aussi des contenants en plastique (ex. : pour pilules) recyclés qu'elle fait fondre puis remodèle en leur donnant une nouvelle utilité pour ses créations (par exemple des portes-clés ou des pendentifs).

Sans plus tarder, je vous montre les bijoux que j'ai achetés!


Collier et boucles d'oreilles en bouton rose

mini_DSCN1274

Boucles d'oreilles violettes*
mini_DSCN1279
*la bague provient d'une autre artisane dont je n'ai jamais su le nom...

Site officiel
: www.cynthiaferrarocreations.com
Contactez l'artiste: cynthiaferraro@videotron.ca

Publicité
Commentaires
P
Merci, merci!! [bigsmile]<br /> <br /> Hahaha, je m'attendais vraiment pas à ce que t'aimes ma nouvelle bannière [laugh]! On en apprend à tous les jours, faut croire! XD Le pimpage de ton blogue c'est quand tu veux, sisty!!! [whee]
L
[cute] très bon choix de bijoux sista!!! <br /> <br /> [shocked][shocked][shocked] j'adore ta nouvelle bannière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quand le pimpage de mon blogue? [blush] [laugh]
Publicité