Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
16 septembre 2007

D'humeur mélancolique

Forget_me_not_by_anjali
Forget me not par Anjali

Printemps // Rêve éveillé // Nostalgie

Principe reprit de chez Méchante. Pas pour faire pareil ni semblable, simplement le principe est intéressant et j'ai souvent une image qui évoque ce je ressens lorsque je n'ai pas les mots justes... Alors, voilà! Ce serait sympa si les visiteurs pouvaient contribuer à la liste de mots!!! Vous pouvez commenter de manière anonyme si vous le souhaitez - utilisez une adresse mail bidon du genre dailymood@anonyme.com.


À vous!
Floraison // Brumisation // Multicolorité // Ivresse // Fantaisie // Douce simplicité // Rêve // Douceur // Enfance

Le Daily Mood, c'est quoi : Écrire trois mots sur ce que l'image vous évoque (donc plutôt ce qu'elle réveille chez vous plus que ce qu'on y voit à la première observation), éviter de redire les mots de ses petits copains, si on arrive en dernier on se creuse plus la cervelle, utiliser le double slash "//" entre chaque mot avec des espaces pour faciliter la tâche!

Publicité
Commentaires
P
Bon choix de mots, les filles!<br /> <br /> [G]Drastie[/G]: Merci de participer! [whee] Et c'est pas grave si tu ne commentes pas comme avant, j'ai un peu de difficulté à tout rattraper moi aussi lol Après avoir passé mes journées devant un ordi, je n'ai plus très envie de le faire rendu à la maison et j'ai boosté mon solde avec mon temps d'entenne sur mon cellulaire... parce que ouais, j'utilise ça pour voir mes mails à la place LOL<br /> <br /> [G]Kléo[/G]: COOL, merci de participer! [whee]
K
rêve//douceur//enfance
D
Ivresse // Fantaisie // Douce simplicité.<br /> <br /> Voilà en ce qui me concerne. Je suis vraiment désolée de ne pas écrire souvent sur ton blog, mais ces temps-ci, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Je suis toujours en cours, en pratique, en train de faire mes devoirs ou sur la route. Mais je te lis tout de même. Bonne fin de soirée!
P
Euh... fallait utiliser le double slash "//" et non pas les smileys... pour ce coup-là ça passe mais là.. lol à l'avenir, souviens-toi s'en! [sweatdrop][sweatdrop][sweatdrop]
J
floraison [sweatdrop] brumisation [sweatdrop] multicolorité
Publicité