Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
16 septembre 2007

Mangez à la santé de la fêtée!

big_cake231

Comme vous ne le saviez tous pas, hier soir était le souper en l'occasion de la fête de ma soeur (je devrais être payé au nombre de fois que je la mentionne sur mon blogue)! Nous étions dix personnes en tout pour déguster un bon souper en l'honneur de ses 23 ans : Mini et son fiancé Paul, Machavalou et son amour André, Jenny qui faisait une pause sabbatique de son homme, Sébastien, Xavier et moi-même accompagnée de mon Chéwi. Malgré notre merveilleux serveur d'une nullité acclamée, j'ai passé une bonne soirée qui n'a pas été ruinée par mon manque forcé de caféine en fin de soirée... merci, serveur.

J'ai beaucoup parlé avec Jenny, à ma grande surprise. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu et notre dernière rencontre m'avait laissée un peu amère... Tout sang-froid que je suis (tousse), j'ai laissé le temps faire les choses avant de sortir mes griffes et cracher de la bave, Rabies style. Pour faire changement, j'ai eu raison de ne pas être sur mes gardes. On a bien rigolé et je crois que ça nous a fait du bien de retrouver cette sorte de complicité qui avait un peu perdu de ses couleurs quand nous étudions ensemble. Je me rappelle encore de cette période où j'en avais tellement ras le pompon des études que j'allais à l'école à reculons... J'étais pas un cadeau pour personne avec ma face longue! Et les choses ne s'étaient pas améliorées après les études, moment où nous nous étions revus. À bien y penser, je crois que c'est moi qui réagissais mal à tout, mais je ne pouvais pas avoir confirmation tant que je ne la reverrais pas. Maintenant, je me sens bien de savoir que j'avais tout fabulé dans un sens.

Sinon, je n'ai pas eu la chance de parler beaucoup à Machavalou! Assises d'une extrémité à l'autre des tables, je trouvais un peu difficile d'entamer une conversation ou de me joindre à celle qui prenait place à leur table (Machavalon, André, Sebastien, Mini et parfois Jenny). Pour mal faire les choses, je suis dure de la feuille et Chéwi — l'homme avec l'haut-parleur dans le fond de la gorge — était en grande conversation avec un Xavier qui mitraille 1 000 mots la minute... aussi bien dire que mes petites oreilles criaient MAYDAY! Tout ce que je peux dire c'est que Machavalou est une lady fort sympathique et que son couple est tout chou! J'étais vraiment contente de pouvoir la rencontrer après nos échanges virtuels. Et Machavalou a du goût, les p'tits animaux! Elle a offert un bouquet de fleurs roses, dont une spider bleue!!! Hein, je vous défis de faire mieux pour ma soeur! Je me demande si on peut faire sécher ce genre de fleurs... Hummm...

Au final, je me suis plu à cette soirée contrairement à mes doutes concernant quelques personnes présentes. J'ai trouvé ma soeur un peu silencieuse, mais lisez son blogue pour mieux comprendre si jamais elle en parle... On aura beau eu avoir un serveur sortit tout droit d'une boîte de Cracker Jack, il n'a pas réussi à ruiner notre soirée! J'anticipe déjà un autre souper du genre avec cette petite bande, ça m'a vraiment fait du bien d'être entourée de gens bien pour une fois. Une autre pièce du puzzle qui se place? Je l'espère fort.







girl Humeur : Contente, ennuyée, pensive
spin Musique : Tegan and Sara - Soil, soil

Publicité
Commentaires
P
[G]Mini[/G]: [yes] Ouais, j'ai bien aimé, mais j'aurais aimé être plus proche de toi LOL Heiiiiin, si c'est pas l'inséparable pot de colle de tite soeur... LOL<br /> <br /> [G]Kléo[/G]: [whee]!<br /> <br /> Hahaha, on va devenir sourdes avant notre temps, seigneur!!! [laugh]<br /> <br /> Cool! Toi aussi tu es dans mes fils d'actualités (sur Thunderbird)! C'est le seul moyen que je ne perdre pas de fil les nouvelles notes LOL (mémoire de poissou)
K
bonne fête à la frangine !<br /> <br /> pour le haut parleur coincé dans la gorge de ton chéri je compatis,j'ai le même modèle à la maison,et je suis un peu sourde sur les bords quand y a plein de gens qui causent en même temps lol<br /> <br /> je t'ai mis dans mes fils d'actualité :)
L
Contente que tu ai aimé la soirée!
P
Mais de rien, Ti Blond! [bigsmile] (ça me fait drôle d'apeller quelqu'un comme ça [laugh])
T
Merci Shin ;)
Publicité