Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
3 septembre 2007

It tickles in my tummy, he's so yummy yummy, hey, you should get a best friend too

La technologie et moi, ça fait deux. J'ai bien beau adorer les consoles de jeux vidéo, les DVD, les animaux électroniques, les lecteurs MP3, les ordinateurs, les logiciels d'illustrations ainsi que tout le reste de la clique, mon cerveau fait un gros Shut Down de la mort qui tue lorsqu'on me pose une question concernant les Gigs, mon matériel d'ordinateur ou une question niveau informatique. Beuw-ahh-heu serait ma grande réponse philosophique si vous me demanderiez comment résoudre un bogue. Pire, je vous conseillerais de crisser l'allumette dedans, question de vous éviter une calvitie prématurée causée par l'arrachage de cheveux.

Quand mon navigateur web adoré, je nomme ici Mozilla Firefox, a décidé de me créer un bug direct dans ma tronche, je me suis justement dit beuw-ahh-heuu! Comment ça les images rétrécissent d'elles-mêmes? What the fuck, yo?! Pourtant, tout ce que j'avais fait c'était d'enlever des logiciels inutiles de mon système et retirer les fonts du système pour les déplacer dans un dossier. De cette manière, mon ordinateur serait ENFIN moins lent. Testé et approuvé. Maintenant, j'était prise avec un autre problème: mon meilleur navigateur web venait de m'abandonner et ne semblait pas vouloir retourner à la normale.
Après moultes tentatives de désinstaller/réinstaller je me suis écoeurée et j'ai enlever toutes mes extentions téléchargées à Firefox... pour me rendre compte que... JE VENAIS DE METTRE MON DOIGT SUR LE BOBO! Mon Dieu, que je me vénère laugh! Ça m'a prit environ trois jours pour comprendre c'était quoi le problème maiiiis... l'essentiel est que j'y sois arriver par moi-même, oui?! Oui.

Adieu Opéra tellement lent qui n'affiche même pas toutes les options dans Nouveau Message sur Canalblog. J'ai retrouvé mon meilleur ami du web!




  • J'ai enlever la Shootbox puisque beaucup de gens semblent trop imbéciles pour savoir l'utiliser genre poster un commentaire qui n'a pas rapport avec la note que j'ai écrite. Dites rebonjour à la modération des commentaires... Si votre commentaire ne passe pas, ne vous posez pas de question... AHEM.
Publicité
Commentaires
C
heu ouai je l'ai toujours mais je crois qu'il y etait?[DUH]
P
[G]Kléo[/G]: LOL ouais bah comme je mentionnais, y'a pas grand chose de passionnant à lire depuis que j'ai commencé les cours. Mes meilleures idées de texte me frappent durant les cours ou durant la création d'un projet et rendu chez moi, piouf! plus rien. Alors, je croit que je vais m'apporter un p'tit book pour noter des trucs.. lol<br /> <br /> Pour ce qui est de la shootbox, il y en a TRÈS PEU qui savait quoi en faire lol genre toi, c.p.i, koma... XD<br /> <br /> [G]C.P.I[/G]: T'inquiète, je ne visais pas ceux qui savait comment l'utiliser intelligement [wink]<br /> (au fait, c'est bien Capitaine?)<br /> <br /> [G]CZ[/G]: Ouaip!<br /> <br /> Pour les codes, t'as qu'à regarder dans la feuille CSS du thème que je t'avais fait? Si tu l'as encore, je vais t'indiquer c'est où. Si non, je te dirai dans un mail!<br /> <br /> [G]Nazku[/G]: Oh oui, très con. Ça peut prendre environ une minute chargée une page complètement. Ça m'a prit une quinzaine de minute désinstaller le navigateur... [sweatdrop] Disons qu'Opera était mieux à ses débuts LOL<br /> <br /> [G]Mini[/G]: Straight up, Abdie! LOL
L
Alléluia!!!!!! Ton blogue est revenu à la normal!!!! [whee]
N
Ah d'accord. Alors ça, c'est VRAIMENT bizarre. [whoa]<br /> <br /> Peut-être que Opera est tellement con qu'il est même pas capable d'afficher les bugs, LOL.
C
bon bon tout est bien qui fini bien c'est cool! ouf! je sais a quelle point c'est relou ça! Bon et sinon j'aurai un petit service a te demander: dis dis poisonous la plus grande infographiste de la terre et de tous (sens du poil lol), toi qui sait toutomnisient (non pas chiante) et omnipotante (non plus pas portante, j'amadoue) dis dis tu voudrais bien m'envoyer le code pour mettre du gras, souligner ect... dans les comz? dis dis poisonous? tu veux bien?
Publicité