Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
20 août 2007

The Mad, A Zomedy With Flavour!

Voici le film que j'aurais pu apprécier pleinement si mes parents n'avaient pas autant piaquer en mangeant, parler pour rien dire, fait du bruit ou critiquer durant mon visionnement. Cela faisait déjà un petit moment que je voulais le regarder, alors ouais, j'ai regardé, mais absolument rien capté des dialogues à part quand les gens criaient. Quoique c'est plutôt évident de capté ça lorsque le mec se fait planter une fourche dans les boyaux, mettons.

Au moins, le film n'a pas déçu la cinéphile en moi avec des scènes comiques et des clichés mis à leur plus ridicule. Et Billy Zane continue de m'impressionner! En plus, il porte le genre de fringues qu'Hunter Burgan a déjà porté!!! Heeeee, il n'en fallait pas moins pour me charmer, hein.

Bref, demain c'est promis, je revisionne ce film dès que mes parents ont déserté la piaule.

Publicité
Commentaires
P
[G]Nazku[/G]: J'imagine que c'est l'avantage du poste 900 avec Illico! Parfois, il donne l'occasion d'écouter des films indie pas si mal! C'est de cette manière que j'ai découvert [I]Feed[/I]! [shocked] Et c'est bien un des seuls films de ma vie où j'ai passer à deux doigts de vomir et pas à cause de violence mais de dégueulasserie pure et nette XD<br /> <br /> [G]Capitaine[/G]: Violence!!!! OUAIIIIIS! Pas le choix avec les zomb-zomb, sinon il te bouche le crâne.<br /> Et ouais, je les regarde qu'en version originale, quitte à me tapper les sous-titres!
C
Que de violences!!??<br /> tu les regardes en anglais tes film?? car personellement je n'ai absolument rien compris de la bande annonce [bounce]
N
Mais mais mais... comment ça se fait que j'ai jamais entendu parler de ce film là?! Pourtant, je passe souvent sur des sites de films d'horreur... M'enfin, ça m'a l'air bien génial! XD
Publicité