Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
20 août 2007

Thugs strikes back in my nightmares

Je ne sais pas où se trouve Trucydae et si elle pourra lire cette note avant dix mille ans (IE n'aime pas mon blogue), mais j'ai refait un cauchemar avec des thugs et jusqu'à maintenant, Trucy semble être devenu ma psy onirique. Bref.

Ce coup-ci, je suis avec ma soeur sur les bancs arrière de la voiture, mon père au volant. Je nous vois parler pendant quelques minutes de manière animée, puis mon père qui a la fâcheuse habitude de conduire tout croche, prends un virage qui rate et nous amène tout droit dans le fossé. Ne pouvant plus avancer ou reculer la voiture, nous sommes pris où nous sommes, c'est-à-dire pas mal loin de l'autoroute sur laquelle nous roulions quelques secondes auparavant (dans mon rêve c'était la 12, what the hell?!). Prenant la carte routière pour nous situé, ma soeur reconnaît l'endroit où nous avons atterrit et crie : « Ostie! On est sur le territoire des thugs, papa!!!». S'enchaîne une grande dispute de « t'aurais pas pu tombé ailleurs qu'ici ».
Soudainement, je suis seule devant la voiture derrière le volant. Je suis en pleine crise de panique, surtout parce que je remarque que je porte plein de bijoux. Sans crier gare, les thugs arrivent par tonnes et s'amassent alentours du véhicule, armé jusqu'aux dents avec des pancartes aux messages peu accueillants. Je sors en espérant qu'il me laisseront au moins la vie sauve. Ensuite, mon cerveau a comme été sur avance rapide et je me retrouve sauvé par un groupe de femmes venues par hélicoptères. Ils ont sécurisé la place comme si j'étais dans un camp de réfugiés. Pour une raison que j'ignore, les femmes qui m'ont sauvée veulent me voler les bijoux en utilisant la ruse et mon état de choc pour me les subtiliser. Elles ne sont pas trop discrètes alors je ne tarde pas à m'en rendre compte et dit à l'une d'entre elles (qui semble être la leader) : « Celle-là (bague que ma mère m'a léguée), il faudra que tu viennes me l'arracher avec tes dents pour l'avoir (sourire baveux). »

Puis, ça se termine là. J'ai fait un autre cauchemar où mes craintes que mon homme me remplace par une autre prenaient le dessus. Dans mon cauchemar, il prenait le temps de m'expliquer en lettre, dans une sorte d'agenda, que jamais il ne me remplacera. Comme d'habitude, je n'étais pas convaincue. C'était tellement désagréable tout ça que ça m'a réveillée de manière plutôt amère. Bref, rien de nouveau de ce côté-là.
Je profite de cette note concernant le sommeil pour accueillir ma soeur dans le club des insomniaques. Bientôt, je t'enverrai ta carte de membre. Elle est rose, c'est tu pas beautiful, ça?!

Bon, c'est pas tout ça, mais moi je n'ai pas encore soupé! Il est 21 h 44 et je crève la dalle! Je vais aller faire péter le micro-onde avec des plats peu gastronomiques, question de remplir mon trou noir AKA estomac.


girl Humeur: Affamée
spin Bande-son: Travis - Why Does It Always Rain On Me?

Publicité
Commentaires
P
[G]Kléo[/G]: Hahaha, je sais plus quel remède utiliser. On dirait que je suis [I]cursed[/I].<br /> <br /> [G]Capitaine[/G]: HAHAHA, ouais j'ai comprit [laugh]<br /> Alors, ça veut dire que je vais devenir mafiosi hyper riche avec une armée rien que pour moi?! Wow. J'en suis toute émue. LOL<br /> <br /> [G]Nazku[/G]: Si je me fit à la théorie de Capitaine, ça veut dire que ta prochaine commande d'épicerie se fera dans le temps de l'éclair. Miam, j'adore cette théorie. Tout devient positif!!! Du moment qu'on est du genre à faire des rêves de fucké [laugh]<br /> <br /> [G]Mini[/G]: Hahaha excellent!!! Tu devrais recevoir ça d'ici la semaine prochaine [HAHA]<br /> <br /> Tout est dans les pickles, ma fille. PICKLES. DILL PICKLES. Oublie jamais ça. LOL
L
Yay!!! Une belle carte rooooseee!!! [bigsmile] *fait de la place dans son porte-feuille* Voilà! Mon porte-feuille l'attend! lol [love]<br /> <br /> Toi je sais pas ce que tu manges avant de te coucher mais c'est vraiment quelque chose tes reves apres [shocked] loll!!!!
N
Je t'assure qu'on a pas besoin de manger des pickles pour faire des rêves bizarres.<br /> <br /> Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais au Jean-Coutu avec ma mère pis qu'elle arrêtait pas de foutre plein de trucs dans le panier, ça ne finissait jamais. Genre, j'enlevais le dernier objet: un cachier Canada, et pouf, derrière il y a un pot de crème et un étui à crayon. Et pour faire exprès, la cassière était super lente. Je crois que ça faisait une heure que j'étais à la caisse pis il restait encore la moitié du panier à passer. C'est alors que j'ai pogné les nerfs contre ma mère en disant d'arrêter de rajouter des choses dans le panier, mais elle ne m'écoutait pas. Alors je suis partie en lui jetant mon portefeuille dans la gueule en lui disant de se débrouiller toute seule.<br /> <br /> Et j'avais strictement rien manger avant de me coucher. XD
C
j'ai entendu je sais plus ou exactement que en réalité les cauchemards ou reves que l'on fait, veulent dire tout le contraire, genre quand tu fait des reves érotique en réalité tu pense a tout autre chose qui n'a rien a voir du tout euh...je ne suis pas sure d'avoir été très claire tu as compris ce que je veux dire au moins??? lol
K
ma pauvre quels cauchemards tu fais!
Publicité