Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
20 août 2007

VBMNBNJJHKFA!!!!!!

Photoshop qui largue + créer une bannière x souris déficiente 0 h 30 = grosse putain de merde.

S'il y avait une loi contre la violence envers les matériels de bureau, je remporterais la palme d'or du dossier judiciaire le plus long mondialement. La preuve est que j'ai déjà à mon actif quelques souris de compiouteur et d'innombrables téléphones qui ont tous connu une mort plutôt tragique (mais rapide).

Et c'est pas tout ça, le Nutella ça te fait des dents pelucheuses à vouloir prendre un rendez-vous avec le dentiste Alan Feinstone, je vous raconte pas... Maintenant, je comprends pourquoi il y a des gens accros au brossage de leur chicklets!

Publicité
Commentaires
P
Oops, pas vu le commentaire de Mini! LOL<br /> Donc-euh<br /> [G]Mini[/G]: LOL merci, merci! Je croit que j'y toucherai plus pendant un certain temps sinon je vais devenir folle. <br /> Je pimperai le tiens quand on pourra faire ça à deux lol question de savoir où m'en aller avec tout çaaaa [whee]
P
Haha, non , ce qui est de la putain de merde c'est l'équation dans sa totalité. Quand Photoshop bugue, le reste aussi et vu que je suis d'une impatience (euphémisme), c'était pas la joie.<br /> XD<br /> <br /> Ohhh mais bordel, pourtant j'avais renvoyé le mail avec le fichier dedans [shocked]! ARG! lol Alors, je te vais retenter le coup alors.. soit pas surprise si j'ai l'air de te poursuivre XD
K
J'adore ta bannière *-* et non ce n'st pas une merde et oui je suis pour la maltraitance de materiels de bureau XD déjà parce qu'ils le méritent XD<br /> <br /> Par contre, j'ai bien reçue ton mail pour le code, mais je n'ai reçu aucun fichier, alors je ne sais pas si c'est normal, mais bon ce n'est pas urgent ^^<br /> <br /> P.S : finalement je crois que c'est toi qui va faire la déco de mes blogs (et te faire de la pub comme ça les gens te pairons pour que tu leur fasse de beau blogs ou sites XD [comme si des milliers de gens venaient voir mon blog [laugh] ]
L
OH!!!! Super ton design sis!!! [love][webclap] À quand le pimpage du miens? [blush]
Publicité