Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
18 août 2007

Rien à foutre pendant mes brassées de lavage

VanityDream01

Dix groupes ou chanteurs (euses) que vous écoutez en ce moment :

  • Feist.
  • Tegan and Sara.
  • Slayer.
  • Motörhead.
  • AFI.
  • Yeah Yeah Yeahs.
  • The Misfits.
  • Kalmah.
  • Kamiki Aya.
  • Bauhaus.

Neuf choses que vous attendez avec impatience :

  • Mon diplôme D.E.P et D.E.S (l'un de va pas sans l'autre, apparemment).
  • Gagner plein de tunes en faisant du graphisme, ouais!
  • Partir en appartement avec mon homme.
  • Tamagotchi v.4.5.
  • Réaliser mes projets d'infographie (papeterie, design pour vêtements).
  • La saison 7 des Gilmore Girls en DVD, putain!
  • Que ma deuxième et dernière brassée de lavage soit finit.
  • Dépenser mon argent dans des gadgets électroniques.
  • Avoir de vrais amis, BFFL style.

Huit choses que vous aimez porter :

  • Veste « hoodie» noire avec un design gris quelconque sur le devant.
  • Veste olive.
  • Tee « Nightmare Before Christmas ».
  • Tee « Stiletto Killer ».
  • Superbe chandail noir décolleté plongeant, spécialement pour mon homme.
  • Chandail rouge avec col en « V ».
  • Mon ensemble camisole/string au thème de la piraterie.
  • N'importe lequel de mes pantalons noirs.

Sept choses qui vous énervent :

  • Me sentir transparente.
  • Sa mauvaise foi.
  • Ces cons d'insectes.
  • Les gens qui dévisagent.
  • Les ragots.
  • Les gens qui n'écoutent pas quand je leur parle
  • Ma paranoïa/Mon self-esteem ravagé.

Six choses que vous dites souvent :

  • Merde.
  • Hey, non, mais!
  • Hin! hin!
  • Y'a une limite à se faire bouffer le cul par les mites.
  • Osti de Jesus Christ (prononcé « Jeezus Chraillste »).
  • This is for sparta.

Cinq choses que vous faites tous les jours :

  • Manger.
  • Un bon gros pipi des familles.
  • Vérifier mes nouveaux messages sur Thunderbird.
  • Lire les nouveaux messages postés sur mes blogues favoris.

Quatre de vos chansons favorites en ce moment :

  • This is how my heart behaves, Feist.
  • Nemutteita Kimochi Nemutteita Kokoro, Kamiki Aya.
  • Modern Romance, Yeah Yeah Yeahs.
  • Knife Going In, Tegan and Sara.

Trois films que vous pourriez regarder et re-regarder :

  • Les films de John Candy.
  • Big Fish, de Tim Burton.
  • Pirates Of The Caribbean, avec l'incroyable, truculent, polyvalent JOHNNY DEPP!

Deux livres que vous pourriez lire et relire :

  • Les thanatonautes, Bernard Werber.
  • Les Petits Secrets d'Emma, Madeleine Wickham AKA Sophie Kinsella.

Une pensée qui vous passe par la tête là tout de suite :

  • « Merde, je croyais que faire ce petit questionnaire serait beaucoup plus simple que ça, j'ai vraiment boqué à la question des films et des livres c'est pas croyable, oh putain mon linge est en train de cramer dans la sécheuse. »
Publicité
Commentaires
P
J'voit pas le rapport à si c'est un test mais faut croire que j'ai mal compter lol Sinon, bah, pour le trip de te donner une réponse : je fais de très bons caca moulu après chaque souper. Contente? XD
P
Euh, est-ce que c'est un test parce que t'as juste mis 4 choses dans la catégorie 5 choses que vous faites tous les jours...
T
"oh putain mon linge est en train de cramer dans la sécheuse." mwarf XDDD !!!
P
Lâche toi lousse, soeur! [whee]
L
J'ai envie de faire celui là mouah!!![yes]
Publicité