Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
17 août 2007

J'ai besoin d'une chevelurapie

Raquel_Zimmerman4

Dans cette note-ci, en mot de fin, je racontais que mes cheveux ont toujours plus de volume lorsqu'ils ne sont pas encore lavés, c'est-à-dire quand j'ai encore mes produits de coiffure de la veille encore incrustés dans la tignasse.

Après m'être coiffé les cheveux après ma douche aujourd'hui, j'ai eu l'Illumination. Si mes cheveux ont plus de volume après une nuit de sommeil... pourquoi ne pas tenter de frotter mes cheveux contre l'oreiller?! Oui, je sais... C'est une tentative qui relève autant du désespoir que du pathétisme. MAIS, il y a un mais. Uh huh.
Malgré le fait que j'étais seule dans la maison, j'ai pris soin de me cacher avec mon oreiller et... froutch, froutch, froutch... quelques secondes plus tard, mon test fut approuvé par ma tignasse!!!

ILS ONT VOLUMÉ!!!!! OMG!!!!

Dorénavant, après l'appliquer de ma pommade pour les cheveux, j'irai me frotter joyeusement contre mes oreillers. J'ADORE mes oreillers 10588148.

Publicité
Commentaires
F
thanks for that
P
[LOL] Aux grands maux les grands moyens! [evil]
P
Bah voilà! On se cassera pas le bicycle [laugh]
P
Wow! Un oreiller, il fallait y penser ;)
M
Pourquoi investir dans toutes sortes de produits dispendieux quand une oreiller fait la job [yes]
Publicité