Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
7 août 2007

Joe le taxi et histoire de bobettes en cuir. Miam.

66xfz40

Je déteste prendre le taxi et tomber sur un chauffeur qui ne comprends jamais mes indications. Quand je dit :"Au stop, à droite. Après le stop à droite." faut pas continuer tout droit après avoir effectuer l'arrêt. Sapristi! En plus d'avoir dit la même directive de manière différente pour être certaine de me faire comprendre. Je déteste aussi quand les chauffeurs de taxi essaient d'être drôle. Par exemple:
Chauffeur: Vous me direz quand arrêtez.
Moi: L'adresse c'est le [insérez quatre nombres de votre choix]...
Chauffeur: __________________________
Moi: Heu... c'est bientôt...
Chauffeur: *immobilise la voiture en pleine rue*
Moi: Ben non, voyons!  J'ai dit bientôt. Y'a encore quelques maisons à dépasser... faut juste commencer à ralentir. *exaspérée*
Chauffeur: _____________
Moi: BON, c'est la maison orange, là... *pointe*
Une minute plus tard après la transaction
Chauffeur: Bonne nuit, madame orange.
Moi: Ouais. C'est ça. Toué si là.

Comment j'ai fait pour ne pas l'étrangler après avoir entendu une demie-heure dans les marches de l'appartement de ma soeur restera pour moi un mystère. J'ai eu le temps de voir le soleil se levé, bordel. Oui, nos soirées de soeurs terminent toujours très tard le matin. Sinon, je déteste perdre une heure à coté des films du Facebook. Je n'utilise pratiquement jamais mon compte, mais ma soeur m'a envoyer tout plein d'invitations tentantes. Genre le truc de zombie, donner un cadeau, offrir des boissons/liqueurs, etc. à nos amis en plus des différents tests pour calculer notre compatibilité avec nos contacts. Je sens qu'il va falloir que je sois plus gentille avec mon compte Facebook, dorénavant!

Oh, j'ai vu tous pleins de film dernièrement. Harry Potter and the Order of The Phoenix (mauvais, mauvais et très incohérent), Man Of The Year (pas mal mais miam pour Black), Thirteen Going Thirty (étonnament, j'ai adoré!) et 300 (beau à voir mais les bobettes de cuir m'ont saouler). Il ne me restra plus qu'à regarder mes nouveaux DVDs: Pathfinder, Number 23, Zodiac et Hot Fuzz. Malheureusement pour moi, mon homme est parti avec les DVDs alors je dois attendre à la fin de semaine prochaine avant de pouvoir les regarder! Buuu!!!


Ouais, pas obligé de me faire remarquer que ma note est totalement anorexique en contenu! J'ai vraiment la flemme d'écrire tout ce que j'ai dans la tête, de le corriger moyennemment (même pas corriger cette note-ci) et puis... je préfère encore savourer ces trucs que j'ai en tête avant de tout déballer. Être certaine que je ne rêve pas.

Publicité
Commentaires
T
C'est probablement le look parce qu'il a pas son air de boeuf avec les autres qui montent avant et après moi @_@
P
[G]Nazku[/G]: Carrément, ça m'énnnneeerve! Ils peuvent pas se contenter de prendre l'adresse, demander les directions et [I]that's it[/I]?! [sweatdrop]<br /> <br /> [G]Trucydae[/G]: Hahaha, trop d'accord! Les pompiers en devenir ça se prends TROP pour un coq!<br /> <br /> [G]Kléo[/G]: [laugh] Pour les éviter, je sors toujours par la porte arrière. <br /> <br /> [G]Trucydae[/G]: Oh, c'est sûrement pas toi! Y'en a qui aime juste pas leur job pis y s'en prennent à tout le monde. À moins qu'il ait un problème avec ton look... LOL <br /> <br /> [G]Drastie[/G]: Hahahaha! Ici, c'est soit libanais, pakistanais ou roumain. Dans un cas comme dans l'autre, j'ai toujours de la difficulté à me faire comprendre d'eux et je ne les comprends jamais non plus.<br /> <br /> Facebook me paraît inutile à moi aussi. Depuis que je me suis inscrite, je n'ai jamais chercher des gens que je connais/connaissais. Surtout que je sais ben pas quoi dire à miss que j'ai pas parler depuis mille ans, lol!
D
Les "supers" chauffeurs... moi, j'en pogne toujours un libanais qui essaie de me faire la conversation ou qui veut me cruiser. Ça m'énerve tellement! Ils sont fatiguants, ils veulent toujours se faire plus d'argent et ils sont même pas drôles!!! GRRRRRR. N'importe ou, ils sont tous pareils!<br /> <br /> Et puis, Facebook... j'comprends toujours pas vraiment à quoi ça sert, mais plusieurs de mes copines sont sur ce site et m'ont dit de m'y inscrire. J'y comprends toujours rien, mais c'est presque marrant!
T
y'en a un à québec qui me hais la face o_o j'sais ben pas ce que j'lui ai fait, j'ai pas par habitude d'être malpolie x_x j'ai toujours l'impression qu'il faut que je descende au plus sacrant quand je monte dans son bus o_o !!
K
ouais les chauffeurs de bus c'est le mal aussi,j'ai de l'expérience là dessus lol
Publicité