Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
8 août 2007

Rock around the clock

Roos_van_Bosstraeten3

Mon gâteau à la carotte est en train de pourrir avec mon verre de lait à côté de moi. J'avais envie d'en manger, mais quelques bouchées plus tard et le gâteau menaçait dangereusement mon gosier... C'est con comme je peux avoir des rages de bouffe pendant ma période menstruelle! Sans compter les fameuses crampes et les migraines, parfois les coups de fatigue inexpliqués. Bref, je vous incite tous à devenir une femme chirurgicalement, si ce n'est pas déjà fait, et profiter avec moi de tous nos merveilleux avantages.

La Semaine des Artisans de Laval, situé à St-Rose, a débuté aujourd'hui. Normalement, ma soeur et moi aurions dû y être, mais la pluie nous a joué un mauvais tour ce matin. Demain, on va se reprendre! Si vous avez envie de venir voir et peut-être même d'acheter nos créations en pâte polymère, nous serons l'atelier 14. Je pense à ces quatre jours d'exposition et je me demande vraiment si je vais aimer ça. Les heures sont plutôt moches, 10 h -18 h inclusivement, et la température ne promet rien de fameux d'ici la semaine prochaine (et encore!). On va se prendre dans la gueule toutes les journées humides à te décoller avec une spatule! Si on pouvait éviter de se faire faire cuire dans notre jus, ça serait ça de gagner!
La bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'on a le droit d'amener des chaises, finalement. La mauvaise nouvelle, pour moi, c'est de me rendre compte que je suis vraiment lente pour me préparer le matin. Je dois être chez ma soeur vers 9 h 14 -9 h30 et je me lève à 7 h pour me doucher, pouponner et manger. Quelqu'un peut m'expliquer comment font les gens pour tout faire en une heure top chrono?! Prendre ma douche peut me prendre une bonne vingtaine de minutes si l'eau chaude ne me renvoie pas dans mes vapes oniriques, me coiffer me prend environ 10 minutes parce que je suis jamais satisfaite, me maquiller (prends vraiment trop de temps) varie entre 15-20 minutes, 10 minutes si j'ai eu une bonne nuit de sommeil et que je suis hyper motivée pour affronter la journée de merde qui m'attends. Le temps qu'il me reste ensuite est utile à la préparation du déjeuner et à la dégustation. Phew! Encore une chance que mon père joue les taxis pour nous amener le matin! Sinon j'aurais coupé le tout comme je le faisais et devrai le faire pour l'école : je prends ma douche le soir, me lève à 7 h 30, me coiffe et me maquille sous haute vitesse, mange à peine et hop! dans le bus. J'essaie de me promettre de faire mieux lorsque ma formation va débuter, mais je sais que je n'y arriverai pas. Je suis tiraillée entre vouloir prendre mon temps le matin et dormir le plus possible pour ne pas avoir l'air d'une peau de vache zombifiée. Ah, seigneur! Si j'étais un mec, j'aurais juste besoin de me soucier de ne pas puer, de me raser et c'est tout. Non, bon, c'est faux, je l'admets. Être un mec, je serais probablement plus fille que je ne le suis déjà. Psh.

Wow, c'est vraiment palpitant de parler pour rien dire quand je devrais être au lit. Il est 23 h 27 et j'ai remis plusieurs choses à demain. J'aurais voulu répondre au courriel archi long de Kristin, sauf que j'ai la flemme. De toute manière, je n'arrive pas à penser de manière cohérente pour l'aider à négocier avec ses problèmes de couple. Sinon, j'aurais voulu refaire la déco» de mon blogue. Eh oui, c'est trop noir pour moi tout ça. Par le temps que je trouve comment agencer les choses à mon goût, aussi bien dire que dormir me sera inutile. Et puis il y a plein (trois, pour être honnête) de catégories que j'aimerais bien ajouter à mon blogue! J'aurai le temps de planifier ça demain durant mes huit heures d'exposition!

Oh, et pour celui ou celle qui a cherché ceci dans Google « photo pipi combiné-culotte » j'ai peut-être ce qu'il te faut. En fait, il aurait fallu chercher avec « pisseuses» ou « urofolies» si je me fit au site...! Bref, bonne navigation... ou bonne miction virtuelle!!!



girl Humeur: Réticente/random
spin Bande-son: State Of Shock - Money Honey

Publicité
Commentaires
T
aivsMC yrggkoyzdjjk, [url=http://feyeksigwyzd.com/]feyeksigwyzd[/url], [link=http://kckpabwkjpfj.com/]kckpabwkjpfj[/link], http://iwjhoowxfhpa.com/
P
Hahaha! Pour te dire, ça me prend une demi-heure environ pour me réveiller comme il faut le matin... Donc, je glande toujours dans mon lit avant de passer à l'attaque![laugh]<br /> <br /> HAHAHA, sapristi toi, ta curiosité va finir par te coûter cher XD
L
J'peux arriver à me doucher-maquiller-habiller-sécher les cheveux en 20 minutes [shocked]!!! loll<br /> <br /> LOOOL HAHAHAA trop drole à la fin! Trop curieuse, j'ai cliquer sur le lien [bored] LOL OUACH!!!
P
[G]Trucydae[/G]: Hahaha, avoue, et j'ai trouver ça du premier coup, MOI, et j'aime même pas le pipi.[laugh]<br /> Contente de voir une solidaire dans le poupounage!!! XD<br /> <br /> [G]Nazku[/G]: [laugh] Ouais, mais moi j'ai pas envie de me lever à 5h du mat' juste pour gosser sur le Net après m'être préparer lol!<br /> <br /> [G]Kléo[/G]: LOOL Pas chanceuse du tout! T'as essayer de trouver un four-grille pain pas trop dispendieux voir si ça fait l'affaire?!
K
ah moi la fimo ça m'énerve j'arrive pas à trouver le bon thermostat et temps de cuisson,mon four chauffe beaucoup plus qu'un autre lol<br /> <br /> y a des gens qui font des recherches bizarres quand même[whoa]
Publicité