Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
12 juillet 2007

Girl from mars


PhStevenKlein_W2007_Xurbia_02

1. Aimerais-tu partir dans l'espace?
Oh que oui! J'aimerais voir la Terre vu de l'extérieur, voir les pyramides d'Égyptes vu de haut, la muraille de Chine ainsi que toutes les autres merveilles qu'on a créer! Si je pouvais visiter d'autres planètes, ça serait génialisme aussi.
2. Si oui, avec qui?
Avec des professionels en la matière et j'aimerais vraiment être accompagnée d'un ami! J'ai peur des hauteurs, à partir d'un mètre de haut, alors imaginer me propulser dans l'espace...
3. Aurais-tu peur au décollage de la fusée?
Je me ferais pipi dans les culottes, oui.
4. Combien de temps serais-tu prêt(e) à partir?
Assez pour voir tout ce qu'il faut voir dans l'espace puis de revoir une toute dernière fois.
5. Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu?
Des photos de moi dans ma superbe combine d'astronaute et quelques bouts de planète!
6. Oserais-tu sortir de la fusée dans l'espace?
Probablement après avoir pleurer comme une poufiasse et qu'on me prenne par la main. J'aurais vraiment peur que ma combine soit défectueuse! Remarque, il faudrait que je sois assurée que ma fusée n'est pas défectueuse.
7. Quelle(s) planète(s) aimerais-tu visiter?
Celles qu'on peut visiter sans problème mais j'avoue que Pluton ça serait extra.
8. Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre?
Du moment qu'il ne me mette pas son doigt dans la bouche pour uriner, qu'il ne m'enferme pas dans une drôle de cage pour pouvoir mieux extraire mon sang... je devrais survivre au choc de la rencontre!
9. Si oui, comment réagirais-tu?
Craintive mais intriguée.
10. Que penserais-tu de la terre vue de l'espace?
À couper le souffle! J'aurais probablement une pensée cynique sur le comportement misérable des humains envers celle-ci. Détruire une merveille simplement parce qu'on choisit de rester con... c'est innaceptable. On essaie de trouver de la vie ailleurs quand on a même pas finit de découvrir les beautés de la planète sur laquelle on vit.
11. Oserais-tu marcher sur la lune?
Certainement! Je laisserais ma petite trace. Un gros caca kawaii qui tourne.
12. Serais-tu prêt(e) à payer pour aller dans l'espace?
Sinon je n'irai jamais dans l'espace, ça va de soit! À moins d'être astronaute mais vu mon manque de QI, je laisse ça pour les autres!
13. Quel objet te manquerais le plus si tu partais?
Pas grand chose... à part de la bouffe consistante.
14. Quel personne te manquerais le plus?
Mes p'tits amis, voyons!
15. Aimerais-tu conduire la fusée?

Hahaha! Si je conduit la fusée comme je conduit une voiture, je ferai probablement une belle collision avec les anneaux de Saturne. Précision: je ne sais pas conduire.
16. Qu'est ce qui te ferais le plus peur dans ce voyage?
Que la fusée et ma combinaison soient défectueuses. Disons que mourir en implosant n'est pas la meilleure mort qui soit.
17. Qu'apprécierais-tu le plus?
Le fait que je vole dans la fusée, je m'amuserais à faire pleins de gymnastique! Évidemment, j'aurais mon petit singe avec moi. Il FAUT un singe dans l'espace. Je ne sais pas c'est quoi le sentiment de marcher sur une autre planète mais je suis certaine que c'est incomparable!
18. Imagine... le moteur lâche... ton impression?
Je crit, je cours partout, je pleurer, je répète toutes les prières que je sait (dites à l'en droit et à l'envers), je m'arrache les cheveux puis je décide de tuer tout le monde.
19. Comment imagines-tu ton retour sur terre?
Je me pisse dessus et je pleure de joie.
20. Aurais-tu peur de ne jamais revenir?
Oh My God, oui!!! Surtout si je vais sur Pluton.

Publicité
Commentaires
P
[G]Mini[/G]: 'coute, on va sûrement trouver un moyen d'aller sur Pluton plus rapidement que ça! [laugh] Il le FAUT! Et tu sauras que je suis très sexy en combine d'astronaute, surtout quand je me dise desssus, le visage larmoyant.[HAHA]<br /> <br /> [G]Kléo[/G]: LOOL Ça au moins ça de positif faire des quizz [laugh]<br /> <br /> [G]Pléione[/G]: De là le truc que je dit "Celles qu'on peut visiter sans problème" lol mais je sais pas pourquoi, Pluton m'a toujours attiré, probablement parce que c'est dans un coin perdu de la galaxie justement [laugh]<br /> <br /> Planète naine... c'est parfois pour moi avec mon 5p1''![HAHA] TOUT À MA GRANDEUR![whee]
P
J'aurais sans doute commencé par la Lune moi avant d'aller à l'autre bout de la galaxie ;P<br /> <br /> Mais j'avoue que Pluton pourrait être un bon choix... quoiqu'il n'est techniquement plus considéré comme une planète mais comme planète naine peu importe ce que la différence signifie!
K
XD tes réponses sont excellentes, tu vient d'egayer ma journée [laugh]
L
My god Pluton... ça prend 100 ans se rendre là! J'suis pas sur que tu veuilles vraiment! [laugh] <br /> <br /> 5. Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu?<br /> Des photos de moi dans ma superbe combiene d'astronaute et quelques bouts de planète!<br /> <br /> OH BOY !!!!!!!!!! L'image que j'ai de toi en combine d'astronaute c'est pas très swell!!!!! [laugh] [laugh] [laugh]<br /> <br /> 19. Comment imagines-tu ton retour sur terre?<br /> Je me pisse dessus et je pleure de joie.<br /> <br /> HAHAHAHHAHA !!!!!!!!! [laugh]
Publicité