Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
17 juin 2007

So much for my pique-nique

Depuis hier soir, j'avais tout planifié dans ma tête. Petit wrap avec tortillas tomate & basilique, salades faites maison, trempettes diverses ainsi que des pâtisseries à me faire faire la danse anticellulite pendant 10 ans. Avec le soleil brillant à m'en faire brûler les rétines, le ciel bleu plein de nuages en ouate, j'avais presque hâte d'aller manger avec les fourmis et autres insectes considérés ennemis en temps normal. La folie m'avait même atteinte plus que d'habitude (je le jure solennellement), je voulais me mettre en jupe. J'ai rarement des phases d'excès girlism quand je suis menstruée mais je crois qu'écouter Kiss For Salome et Everytime We Touch avant de m'endormir m'a carrément bousillé une partie de mon cerveau.

http://img100.imageshack.us/img100/7213/1181338244817ph4.gif

Quoi qu'il en soit..., il* ne s'est pas senti très bien (gastro) et a du retardé son arrivée chez moi... et donc notre pique-nique n'a jamais eu lieu! Merdeuh. La journée est jeune (hein, c'est pas ça le diction? Pft, niaise moé.) Alors, on avait encore le temps de planifier quelque chose. À Laval? Ouin. Le défi est quand même dur à relever. Cinéma? Non. Se promener? Y' a que des maisons partout, pas beau à voir. En plus que j'ai pas de vélo ni de roller, on oublie faire du sport. Alors quoi? C'est ce qui a amené une discussion très tutti frutti :

Moi : Alors... c'est quoi qu'on fait?
Lui : Ben, choisit quelque chose là.
Moi : Non, je sais que t'as une idée!!! (moi qui fait tout pour l'énerver... et réussit)
Lui : J'sais vraiment pas quoi faire, j'te l'ai dit!
Moi : T'es tellement menteur que l'anus te dilate.

Friends... This is the day that you will ALWAYS remember as the day that I... reinvented Pinocchio. J'ai même réinventé les Nuggets de McDo puisque maintenant je le surnomme ma Nugget Bezounette parce qu'il n'arrêtait pas de se gratter la poche en chemin pour le Quiznos. Eh oui, on est aller manger chez Quiznos et encore une fois on a effrayé le staff avec notre commande. J'ai prit un sous-marin steak fromage Phili 9 pouces + moitié de pizza pepperoni et il a pris un sous-marin black angus 9 pouces + moitié de pizza BBQ (sous-marins qui se retrouvent maintenant dans mon frigo)! Le tout accompagné d'un sac de croustille et de notre breuvage. On a terminé la soirée avec 24,91 $ de friandises et le film A Scanner Darkly.
Mais la chaleur de ma chambre nous a littéralement tués.

http://img227.imageshack.us/img227/6333/newdiv1ti8.gif

  • J'annonce officiellement que, finalement, je garderai le surnom Poisoned. Alors, vous n'avez qu'à changer vos liens pour ma nouvelle adresse et ça sera tout... pour ceux qui ont suivi.
  • Les bonbons se finissent trop vite avec moi. Par chance, il y a trois palettes de chocolat dans le frigo.
  • Je crois que j'ai encore manqué Nip/Tuck. Fuck. 
  • J'ai trouvé ma nouvelle coupe de cheveux. Mais j'hésite avec ça aussi. Suggestions?

http://img227.imageshack.us/img227/6333/newdiv1ti8.gif




Humeur: sleepy Fatiguée
Bande-son: Metronome - DEATH CHOCOLATES

Publicité
Commentaires
Publicité