Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
28 juillet 2007

Tits, nombrils et mélodie

doll_secret

Après avoir passé mon après-midi à rattraper une semaine ou presque d'absence sur la blogosphère, où j'ai dû lire vingt notes de Trucydae et environ quatorze chez Pléione, la curiosité de savoir quels genres de recherches génèrent de la visite sur mon blogue a pris le dessus. Ce n'est pas le plus pire que j'ai vu (je me souviendrai toujours de "jeune fille pédophile"), mais il y en a qui m'ont bien fait marrer!
À ceux qui se reconnaitront dans cette note... fallait pas taper n'importe quoi dans le moteur de recherche. En d'autres termes, je ne suis pas désolée d'afficher vos désirs les plus enfouis.

  • Voir le manège goliath
    Absolument pas, mon blogue n'est pas une fenêtre sur La Ronde comme dans Dreamcatcher (de Stephen King, gros naze), mais tu peux voir ma tronche sublime dans le Goliath. C'est tout comme être dedans, j'te jure.
  • got2be volume
    Probable. Moi, j'utilise le GOT2BE Gel superglue Fixation Ultime. Contrairement à ce qu'on pourrait penser... le produit FONCTIONNE. Putain, oui! Je pourrais te jouer du violon avec mes spikes. Ou t'ouvrir les veines si t'es emo.
  • mélodie du film Transformers à 58 min
    Ça, c'est ce que j'appelle savoir ce qu'on veut dans la vie. Seulement, ça serait plus simple d'écouter les aperçus de chansons de la bande sonore originale sur Amazon, oui? Tss, tss, tss.
  • nombrils opérés trop gros
    Ton histoire me donne mal aux jambes, mais si je dois subir une opération pour gros nombrils, ça sera dû à la gourmandise et au gloutonnisme.
  • cloudy dreamer
    Redonne à César ce qui revient à César. Ou un truc dans le genre.
  • hentai
    Vraiment? Moi, c'est yaoi.
  • dum et dumber citation
    Plutôt Dumb and Dumber, mais j'avais compris quand même. Sauf que non.
  • bisexuel
    HÉRÉTIQUE!!!!!! Bah non, je plaisante. Moi, c'est zoophile. Tu m'aimes toujours?
  • tena tits
    Sérieusement, si tu te mets à faire de l'incontinence par le bout de tes mamelons, il est temps de crever. Ça sent la fin, moi je dis.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre que certains Internautes cherchent le meilleur moyen pour baiser dans La Grande Roue. Ou que des zoophile tape des positions cochonnes avec les mots "queue" et "castor". Vive la diversité, finalement.

Publicité
Commentaires
P
[G]Trucydae[/G]: Carrément XD<br /> <br /> [G]Nazku[/G]: Non, moi aussi. Sûrement quelque chose de vraiment grave ou de réellement lier à la gloutonnerie.<br /> <br /> [G]Kléo[/G]: J'imagine!<br /> <br /> [G]Pléione[/G]: J'ai diverti tes lecteurs? [laugh] Je cours lire tes réponses à mes commentaires dès que j'ai finit de répondre à celui-ci!<br /> Et oui, j'ai bien reçut ton mail [bigsmile]<br /> <br /> Hahaha! "Fourmis volantes Longueuil" [laugh] J'en apprends tous les jours sur les villes du Québec, coudon'! XD
P
J'ai pris soin de répondre à chacun de tes commentaires : ) Je suis contente de voir que t'as diverti mes autres lecteurs pendant mon absence! Également, je t'ai envoyé un courriel. Peux-tu me confirmer que tu l'as bien reçu, stp?<br /> <br /> Pour revenir à ton post, effectivement les internautes cherchent des trucs étranges. Juste aujourd'hui, une personne a cherché "fourmis volantes Longueuil", un autre "espèce de conne" et finalement, "comment immatriculer un bateau quand on a égaré les papiers"! <br /> <br /> Et c'est sans parler les pervers sexuels qui ont tapés des trucs vulgaires pour attérir sur mon blog.
K
amusant tout ça!!
N
J'avoue n'avoir jamais entendu parler de nombrils trop gros. O_o
T
MDRRRRRR XDDDDDDD franchement, le monde cherche vraiment N'IMPORTE QUOI XDDDD
Publicité