Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
28 septembre 2007

Qui l'eut cru

Oh. My. God. Is it Friday already? Nahhhhh dead! Don't niaise moi! Vendredi me paraissait tellement loin que j'ai presque arrêter de croire que cette journée existait réellement. Comme je l'avais prédit, ma semaine en (presque) Communication Visuelle fut pénible, essoufflante et très exigeante. Ce n'est pas tous les matins qu'on se lève avec l'imagination et la créativité en mode "Full Pine" bored, en plus que ma grippe m'assommait littéralement. Bien souvent, je m'arrêtais pour me demander comment j'allais faire pour ne pas tomber raide morte sur ma table à dessin. Ou simplement comment ne pas m'enfoncer le crayon dans le fond du crâne laugh parce que j'en avais plein le cul de dessiner quelque chose qui était loin de ressembler à ce que j'avais en tête. Bref, passons ce détail frustrant sous "mute".
Par contre, je dois à mon école une fière chandelle! Grâce à leur manque d'organisation et de communication, la classe entière a obtenu une journée de congé gratos yes — ce qui m'a permis de recrinquer le moteur d'aplomb. Ce matin, on a finalement compris pourquoi hier nous n'avions pas eu de professeur, encore moins de remplaçants. Apparemment, c'était déjà planifier que nous allions avoir un remplaçant pour jeudi, mais pour éviter que les élèves fassent école buissonnière, les professeurs n'avertissent jamais les élèves en avance et leur réserve la surprise le lendemain. Le problème qu'il y a eu est que le remplaçant désigné avait eu l'information en broche à foin, comprenant plus qu'il devait se présenter vendredi au lieu de jeudi. Ça fait que ce matin, il s'est pointé à notre cours complètement "OUATE DE PHOQUE, GANG!!! think" et je me suis bien bidonné. En plus, tous les professeurs d'infographie étaient "fâchés" contre notre classe parce qu'il aurait fallu qu'on aille se renseigner au secrétariat à savoir si nous allions avoir cours ou non. Pfft! C'est qu’on la voulait notre journée off, bande de bounce. Et qu'on l'aurait eu anyway, donc, badaboum dans leurs culs.

(Waaaaah, le ciel de Laval se déchaine mes amis! C'est du live en direct de ma fenêtre de sous-sol :
Image_163)

M'enfin.

Je crois que ma plus grande satisfaction, en dehors du fait que ma grippe me quitte lentement mais sûrement, est que ma professeure a été satisfaite de mon travail aujourd'hui! Je dois dire que je me suis donné à fond, probablement une action-réaction de mon subit regain d'énergie! Je croise les doigts pour avoir un bon commentaire ce coup-ci. Je suis vraiment écoeurée qu'elle me marque toujours que je ne suis pas assez "propre".

Ahhhhh! Il y a des gros tonnerres! Je vais faire vite pour corriger et publier, je n'ai pas envie de perdre ma note shocked!

Publicité
Commentaires
P
T'es toujours dans le champs, le grand! [sweatdrop] Un trait trop foncé et ton travail est considéré "pas propre".
C
rapport quand on a des gros doigt on fait des cochonstés sur ses cahier de gribouille!<br /> <br /> cf "Je croise les doigts pour avoir un bon commentaire ce coup-ci. Je suis vraiment écoeurée qu'elle me marque toujours que je ne suis pas assez "propre".
P
[G]Crevette Zombie[/G]: Euh, rapport?! [laugh]
C
Pas assez propre parceque t'as des gros doigt lol
P
[G]Kléo[/G]: Muahahaha [devil] elle va regretter de m'avoir contaminé cette putain de grippe LOL<br /> <br /> Grisaillou, mets-en! Le pire c'était qu'une seconde auparavant c'était super ensoleillé lol<br /> <br /> [G]Machavalou[/G]: De la grèle? My god! [shocked]<br /> J'espère que tu t'es pas faite garnotter!!!<br /> <br /> Hahaha, wstch out la grippe, tu vas y goûter!!! [devil]
Publicité