Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
26 septembre 2007

We're waiting for answers that nobody knows

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:
« [...] circomstance... she would have us all mate with Muggles... or, no doubt, werewolves... [...]»
Harry Potter and the Deathly Hallows,  J.K. Rowling.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Crime Scene Investigation! C'était l'épisode Still Life, de la saison 6, qui jouait à Showcase Action, mais comme je l'avais déjà vu, je me suis endormie devant la télé!

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?
Ma soeur qui me parle des lunettes roses Dolce&Gabbana qu'elle veut tant, la laveuse et la porte du garage qui vient de s'ouvrir.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?
La dernière fois que je suis sortie, c'était pour aller à l'école... Avouez, j'ai une vie trop jet-set.

Que portez-vous?
Pantalon noir, T-shirt noir et ma robe de chambre 100% polyester trop moelleuse et douce!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Il y a quelques secondes, ma soeur et moi on blague sur son obsession malsaine sur les lunettes Dolce&Gabbana rose.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
De la peinture. Choking, I know.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Non, mais si vous poser la question à la mamie qui était assise en avant de moi dans le bus, elle vous répondra sûrement que j'étais étrange.

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Pathfinder, mais je l'ai vu qu'à moitié!

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une maison cosy pas trop loin ni trop près de la ville. Où exactement, je ne sais pas. Ensuite, je la meuble à mon goût et je m'achète plein de chats et de chiens, à défaut de vouloir des enfants!

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
Quand j'étais jeune, je rêvais secrètement me découvrir sorcière avec des pouvoirs ultra-méga-omfg et que je conduirais une voiture mauve avec des reflets psychédéliques. Et ça, je ne l'ai jamais dit à PERSONNE auparavant alors,... vous êtes en exclusivité.

Aimez-vous danser?
Non, parce que je ne sais pas danser. Si je le saurais, je croit que j'aimerais ça! J'ai toujours voulu danser comme dans Dirty Dancing ou bien comme dans Dancing With The Stars...!

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

C'est plutôt compliquer parce que les prénoms de fille que j'aime bien, ma soeur et moi nous les avons! En plus, plutôt difficile de trouver un beau "match" avec le nom de famille Chartrand ou Lepage! J'aime bien Lorelei et Eeva (nom thaïtien si je me souviens bien). Sinon... mes recherches de prénoms se résument à cela! La seule chose spécifique que je peut dire c'est que j'ai une préférence de prénom féminin terminant en "a".

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?
Bonne question... heu... Hunter, Davey, Adam, Ethen... et... Mars... oui...Mars. Mais Mars Chatrand ou Mars Lepage, c'est plutôt dégueux donc bon.

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?
Très souvent. J'ai songé au Japon et à Londre.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
Désolé, dude, mais tu t'es trompé de place.

Je tagguerais bien des personnes pour le faire, mais j'ai l'impression que plusieurs l'ont fait ou plutôt que les personnes que j'aurais tagguer ont déjà été tagguer par quelqu'un d'autre. Alors, faite-le si le coeur vous en dit! Pour le moment, c'est le seul truc que je posterai sur mon blogue pendant encore un petit moment... J'essaie de survivre à la pire semaine de my life actuellement et ma grippe n'aide en rien. Je promet de rattraper mon retard sur vos blogues dès que j'ai reprit du poil de la bête!!!

Publicité
Commentaires
T
weeeeeeheeee ^w^ j,te le pique ! x) !
N
Heureusement, je ne suis pas encore contaminée par la grippe. XD<br /> <br /> Et perso, je ne savais pas que "Hunter" pouvait être un prénom. O_o En espérant que ce gamin ne soit jamais végétarien. loool<br /> <br /> Bon, ok, c'est pas drôle. [sweatdrop]<br /> <br /> M'enfin, c'est dommage que Pathfinder soit endormant. Parce que le trailer m'avait bien fait saliver...
P
[G]Mini[/G]: Non mais hey, t'exagère! Double-post dans les commentaires! LOL [laugh]<br /> Farfelu tu dis? LOL Le pire c'est que j'étais à jeun...XD<br /> <br /> [G]Pléione[/G]: Boff boff. Les batailles sont bien chorégraphier, sinon, j'ai trouver les histoires sans but vraiment. Et je n'ai vu que la moitié LOL J'avoue que j'étais toujours à deux doigts de m'endormir dessus... XD<br /> <br /> Haha ouais y'avait Magie Noire et y'a aussi Hocus Pocus et The Witches qui m'avait beaucoup marquer! Maintenant, il y a Harry Potter et ça me donne vraiment l'impression de retomber en enfance [lovelovelove]!<br /> <br /> [G]Pixie[/G]: Hey! Merci de ta visite par ici! [cute] Si jamais tu veux savoir quelque chose côté déco', te gêne pas à me demander! Ça va me faire plaisir!<br /> <br /> [G]Kléo[/G]: Ah oui, trop!!! Dans ma classe, on tombe tous comme des mouches, c'est incroyable!
K
ah la grippe!parait que cette année ça va être d'enfer ^^ moi c'est pareil je suis contaminée^^
P
HAAAAN comment ça tchue tout ici tellement c'est beau. Je suis jalouse :p
Publicité