Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
21 septembre 2007

1 2 3 4

feistEnvie de tout, de nouveau, de recommencer à partir de rien sur un coup de tête. Envie de me rendre dans un aéroport où la destination sera : "Attention, vous quittez votre vie d'avant". M'enfoncer loin dans la nature où plus aucun contact humain n'est possible, sinon très rare. Défier les vérités de notre monde en étant avec la meilleure et la pire personne que je connaîtrai de toute ma vie : moi. J'aimerais pouvoir me tenir devant la face du monde, les bras ouverts sans craindre quoi que ce soit d'autre sauf ce que je pense de moi. Prendre une marche tard le soir et que ce soit comme dans les films; la musique se met soudainement à jouer et je chante à gorge déployer sans qu'aucun voisin ne me lance de pots de fleurs en pleine tronche. Marcher sans autre but précis que de me rendre quelque part. Embarquer dans le premier autocar et commencer ma nouvelle vie là où cela m'aura mener.

Mais...
on m'a toujours dit que je rêvais trop!


Old teenage hopes are alive at your door
Left you with nothing but they want some more

Oh, you're changing your heart
Oh, You know who you are

Publicité
Commentaires
P
[G]Drastie[/G]: Ahhh, mais de rien![yes] Feist est magique, et même là encore je ne trouve pas les mots pour la décrire! Je la trouve vraiment exceptionnelle.<br /> <br /> [G]Jennifer[/G]: LOL D'accord avec toi! Continuons et s'ils ne sont pas contents, on a qu'à leur crotter au nez.[laugh]<br /> <br /> [G]Pleione[/G]: Ouais, j'ai le même sentiment parfois. Même si ma formation est une nouvelle aventure en soi, j'ai hâte d'être rendu à la vraie de vraie! Allez, faut tenir bon, on y est presque! [wink]
P
Ce goût de recommencer, je l'ai eu en fin de semaine dans la ville d'Ottawa. Ce n'est pas que je veux vivre à Ottawa, c'est que j'ai besoin de nouveau, de redémarrer sans rien, sans savoir ce qui m'attend au coin de la rue, m'éloigner de la routine. J'ai envie de découvrir...
J
je te rassure (ou non), moi aussi on me dit que je rêve trop... fuck, continuons !
D
Rêver. En compagnie de la majestueuse voix de Feist en plus. Fantastique et extraordinaire. Merci de bien partager quelques paroles de cette artiste. Sa musique me rappelle les dernières semaines de mon été à chanter et déconner dans l'auto d'une de mes amies. Merci bien.
P
[G]Nazku[/G]: Haha, merci de spécifier! D'habitude les gens disent ça de manière sarcastique.[shocked]<br /> <br /> Ohhh, oui! Je vois ce que tu veux dire. Cette chanson-là est tellement poignante! Mon prof de saisie de texte l'avait fait joué durant le cours et j'étais toute nostalgique lol Et malheureusement, non, je ne croit pas qu'on peut faire ça en réalité... les gens sont trop méfiants ou parano [I](lève la main)[/I]. Quoique je suis sûre que ça ferait du bien à plusieurs d'entre nous!<br /> <br /> De rien pour Feist! J'adore trop sa voix![coeur]<br /> <br /> [G]Kléo[/G]: De mon côté, ça m'arrive pas moment, mais surtout lorsque j'écoute certaine chanson lol comme "1 2 3 4" par exemple lol [laugh]
Publicité