Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
19 septembre 2007

9 questions existentielles

1. Quelle réaction normale de votre corps vous énerve le plus?
Renifler parce que je n'ai plus de Kleenex, mais que mes allergies ne comprennent pas ça. Avoir la mauvaise haleine le matin. Souffrir de flatulences après un dîner rock'n'roll, mais que malheureusement péter sur sa chaise de cours est encore mal vu dans notre société évoluée.

2. Le truc dont vous êtes vraiment contente d’avoir hérité de votre père et de votre mère?

Ma mère: son caractère vif et dur à cuire d'italienne.
Mon père: son cynisme et son sarcasme.

3. Le truc dont vous auriez préféré ne pas avoir hérité de votre père et de votre mère?
Ma mère: sa paranoïa.
Mon père: sa tendance à bégailler sur certains mots.

4. Le truc dont vous auriez vraiment voulu hériter de votre père et de votre mère?
Ma mère: Humm... sa connaissance de l'Italien, si c'est acceptable comme réponse!
Mon père: Conduire sans stressé et son côté fonceur.

5. Le TOP 10 des trucs que vous ne comprenez tellement pas?
- L'hypocrisie
- Maltraiter des animaux
- La pédophilie et l'inceste
- Les fanatiques religieux
- Le racisme
- La soif du pouvoir à tout prix
- Comment une personne arrive à en tuer une autre
- Le canibalisme
- Le courage de mourir
- Et le truc tellement con : les Mo, Gig, etc.

6. Le TOP 3 des questions auxquelles il y a forcément des réponses mais dont vous n’avez pas les réponses?
- Pourquoi les gens montent l'escalier roulant et non les marches dans le métro?
- Pourquoi les gens freinent à la lumière verte et accélèrent à la lumière rouge?
- Que se passe-t-il après notre dernier souffle?

7. De quand date la dernière fois où quelqu’un vous a dit, d’un air curieux : "T’es don ben bizarre, toi?!?" Et pourquoi?
Hier soir et c'était Chéwi! Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais encore dit un truc débile. Ceux qui me connaissent comprendront.

8. Quel est le contenu du dessus de votre table de nuit?
J'en ait plus. Maintenant, elle est transformée en meuble pour télé, DVDs, CDs et paperasse. Mon meuble en coin est le substitut de ma table de nuit où il y a ma lampe, mon téléphone sans-fil, une photo de Chéwi et je laisse souvent traîner de la vaiselle si je grignotte avant de dormir.

9. À quel(s) type(s) de personne êtes-vous radicalement allergique?
Les personnes qui se croient meilleurs que tout le monde, les vantards, les petits Jo-Connaissant, les gens qui se complaisent dans leur ignorance "parce que", les gens fermé d'esprit, les influençables, les gauchistes, les communistes, les gens de droite, les facistes, les gens qui puent toujours du dessous de bras, les gens à deux faces, les gens qui ne savent pas parler/écrire (attention, je ne parle pas des analphabètes!), les gros riches égocentriques, les mangeux de marde et la liste pourrait continuer encore et encore...

Publicité
Commentaires
P
[G]Mini[/G]: Ça m'énneeerve!!!! Et pourtant c'est un système de couleurs archi simple [laugh]<br /> <br /> [G]Nazku[/G]: HAHAHA!!! J'avais même pas remarquer![laugh] Mais j'te jure, j'pas capable d'endurer ça LOL Même quand ça m'arrive à moi je m'endure pas!<br /> <br /> Ouais, non, c'est pas difficile c'est juste que je "comprends pas" parce que ça ne m'intéresse pas plus qu'il faut lol (de toute manière, j'ai apprit dans mon cours donc je ne peut plus fuir lol)<br /> <br /> [G]Kléo[/G]: Haha, cool! Et puis t'es pas la seule qui est en panne!
K
très drôle tout ça et très intéressant je sens que je vais te piquer tes questions lol en ce moment je suis en panne d'idées sur mon blog lol<br /> <br /> et merci pour le tagg de la note en dessous ;)[coeur]
N
Sti que je l'ai rit: "les gens qui puent toujours du dessous de bras". C'est tellement drôle, surtout que c'est listé entre les facistes et les gens à deux faces, LOOOL.<br /> <br /> Pour ce qui est des Mo et des Gig, c'est pas si difficile que ça. [roll]
L
Ah oui!! moi aussi je me l'a pose cette question : '' Pourquoi les gens freinent à la lumière verte et accélèrent à la lumière rouge? '' [dead] lol
Publicité