Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
7 septembre 2007

SMS maniac et délires spontanés

Ouais, ben, c'est trop nul! J'ai fait péter mon solde de cellulaire, alors je ne peut plus répondre/écoeurée Trucy, shimai et Chéwi avec des messages textes de la mort qui tue ton bide pendant que tu te fais cuire dans ton jus... Parce que OUAIS, l'humidité par ici on peut presque la toucher tellement qu'il y en a. Mourriiiir!!!

Enfin, bref, un autre moment spontané de Shin prise au piège dans un cours poche, part II.

EDIT: Peut pas répondre aux commentaires encore, mais bon.
C'est fou. On a commencé à apprendre Quark Xpress, et je me débrouille pas mal. Je pensais pas vu que les tabulations m'étaient un peu confuses... (bref, de la technique de mise en page que personne veut connaitre même pas moi) SAUF QUE. Je me rends compte qu'il y a un sacré tireur au flanc dans ma classe... m'enfin, si je me fit à ce que je voit... Chaque fois que je me retourne, il est sur Google Image. C'est bien beau mais le truc c'est de faire ta formation dans le moment présent, pas dans mille ans... En tout cas, ça m'énerve des gens comme ça, j'sais pas pourquoi.

Mais ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai encore une fois trop de temps à tuer avant la fin de la période... Je DEVRAIS (remarquer le choix du verbe) commencer à faire mon rapport sur la visite d'entreprise! Gniiiiah. De toute manière, j'ai toute la fin de semaine pour le faire alors, c'est tip top dans mon agenda selon moi.

Publicité
Commentaires
I
mdr c'est horrible
P
Hahaha! Yeah! Way to go, Trucy! [laugh]<br /> Et j'ai toujours pas acheté ma carte... LOL
T
XD Same thing here !
P
[G]Trucydae[/G]: Hahaha, je vous plaiiiiint! Ça doit être horrible!!!<br /> <br /> [G]Nazku[/G]: Si j'ai un cellulaire et que je fais des SMS, c'est que je le savais d'avance, ma grande. [whoa] Et puis j'ai quand même fait une trentaine de SMS plus une cinquantaine d'appels! C'est pas si mal. De toute manière, j'appelle rarement et on m'apelle rarement aussi donc, je peut lâcher mon fou dans les SMS.
N
Les messages textes sont les plus chers. C'est habituellement avec ça que le monde fait péter leur compte. ^^;
Publicité