Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
6 septembre 2007

Forest Gump wannabe

Roos_van_Bosstraeten3

Une petite semaine de trois jours précédée d'une longue fin de semaine de quatre jours, et pourtant, malgré le fait que j'ai commencé ma semaine mercredi, les débuts de semaine sont semblables aux lundis que je redoute tant! J'ai cru que la malchance des lundis m'aurait évitée un mercredi, mais il faut croire que ça ne fait que reculer le moment fatidique. Vous comprenez donc que mercredi a été un matin des plus merveilleux (sarcasme) pour la Gardfield-esque que je suis :
Je sors de chez moi à la vitesse grand V puisque l'heure de ma chambre est deux minutes en retard sur l'heure réelle. Calvaire! Juste pour me niaiser encore plus, la porte ne veut pas s'ouvrir du premier coup mad. Grogne, sacre, distribue des coups libérateurs puis, finalement, je réussie à mettre les pieds dehors de chez moi. La prochaine horreur qui me m'attends? L'autobus est presque arrivé au coin de la rue. Ah ben, câlice! C'est pas à 6 H que j'ai envie de faire un marathon sweatdrop, mais cause oblige alors, mes petites jambes trapues s'activent le plus qu'elles le peuvent. Pendant que j'essaie de sauver un retard, je perds un peu (beaucoup) de ma dignité en perdant mes pantalons amples que ma ceinture tient mal en place. Sans parler des gros nénés qui n'aident vraiment pas le portrait no. J'ai sûrement l'air d'une grosse truie en train d'agoniser. Advienne capoura, je dois arrêter ce bus coûte que coûte. De toute manière, niveau réputation dans mon quartier, il ne me reste déjà plus rien. Au moment où je m'encourageais mentalement de manière brutale pour ne pas lâcher la patate, je me rends compte que mes billets d'autobus m'ont tombée des mains! HEY, LA BELLE AFFAIRE CE MATIN! Je rebrousse mon chemin en essayant de conserver le tout en place : pantalon, bobettes, sac à dos, cellulaire. Je me retourne, toute fière d'y être parvenue sans anicroche, pour me rendre compte que mon autobus est déjà en train de partir. Je continue ma course en faisant des signes au chauffeur pour qu'il s'arrête.... PAS. IL NE S'ARRÊTE PAS, LE GROS CHIEN evil!!! Complètement écoeurée, je traîne des pieds le petit cinq secondes de marche qu'il me restait à faire pour arriver à l'arrêt. Je regarde l'horaire des autobus pour me rendre compte que le prochain passe seulement dans vingt minutes. VINGT LONGUES MINUTES À GELÉE COMME UNE CROTTE AU COIN DE LA RUE! En plus, je vous aie pas mentionné que j'avais commencé mes menstruations le matin même, ce qui signifie migraine toute la journée. Sans dec', c'était super glamour.

Après avoir maudit les débuts de semaine pendant une demi-heure de trajet de transport en commun, j'ai marché rapidement pour arriver à mon école. J'ai monté les marches quatre à quatre, regarder mon horaire rapidement pour savoir si j'étais bien en Saisie de Texte (faudrait juste que je me mêle les pinceaux) et j'entre dans mon cours avec un record de seulement cinq minutes de retard. Je veut dire, who's you're daddeh, huh? Je suis totalement rock around the clock, même avec l'utérus en plein suicide collectif avec mes ovules. Par contre, j'ai passé le restant de la journée avec un bombardement incessant dans ma tête shocked. Juste regarder devant moi me donnait mal au crâne. Arrivée à la maison, je suis tombée raide morte dans mon lit. J'ai manqué Le Destin de Lisa, CSI, mais pas Nip/Tuck! Huh, huh! Eeeeeeeetttttt... je suis fière de vous annoncer que ma pile énergétique est presque rechargée. Mes menstruations, elles, semblent avoir disparu aussi vite qu'elles sont apparues. WERD. Je vous laisse deviner à quel point ça me trouble.

À part cela, mes cours sont de plus en plus moches. Ça me gave de taper onze fois « The quick brown dog jumped over the lazy turquoise dog » dans des polices et tailles différentes, sans parler de faire des alias, des dossiers et des enregistrements de document Word toute la journée... La seule chose que j'ai appris à bien faire est un retrait avant ou après un paragraphe selon un devis. Comble de malchance, le module de Métier et Formation n'était pas terminé comme je l'avais cru. J'ai dû me taper six heures de questions semblables posées de vingt manières différentes. Refaire un rapport individuel, refaire un rapport en groupe puis faire un résumé oral pour la classe. Plutôt mourir, oui?! La bonne nouvelle, c'est que ne meure pas de ces choses-là. En plus, les temps morts que j'ai lorsque je termine un travail, je les utilise pour publier les commentaires sur mon blogue et lire les derniers blogues mis à jour. J'utilise mon cellulaire pour vérifier mes courriels, ça m'évite d'aller sur l'ordinateur — qui me répugne — après avoir passé une journée entière à taponner dessus. Le bilan positif de ma journée de cours est que l'équipe que j'ai eue aujourd'hui était bien! On a rigolé un peu et on a terminé le travail très rapidement. Il y avait cette fille qui me faisait penser à mon amie J. durant mon secondaire... M'enfin. Heureusement pour nous, beaucoup semblaient tué le temps sur IE ou Illustrator aussi...! Je me demande pourquoi la prof' ne fait pas preuve de créativité pour des activités après le travail principal...!!! Bah quoi, on nous casse les burnes avec la créativité, faudrait bien voir ce qu’EUX peuvent faire, hein!


  • Ai vérifié si je pouvais télécharger Mozilla sur mon poste. Impossible. Il faut le système 10 et notre école est trop mal foutue pour l'avoir... on a encore le système 9!!!
  • C'est officiel, je suis accro aux SMS! J'en envoie souvent à ma shimai et quelques-uns à Chéwi. Sinon, je passe mon temps à jouer à Pac-Man ou Crash Bandicoot Racing. Yeee!
  • Oh, j'ai faiiiiim! Trop hâte de manger mon shish taouk!


girl Humeur: Relaxe
spin Musique: Pachabel version guitare électrique :

Publicité
Commentaires
P
Ish. Ça fait plus dur que je pensais alors LOL<br /> <br /> Le mien est toujours à l'heure le matin. À l'heure dans le sens à la même heure qu'indiquer sur l'horaire. Celui du soir est toujours à la même heure, c'est-à-dire toujours en retard de cinq minutes. [sweatdrop] Si y serait à temps, je pourrais arriver 20 mins à l'avance au lieu de 10! lol
N
Non, j'ai pas sauté ce bout là. LOL<br /> <br /> Mais le problème avec les bus, c'est qu'ils ne sont JAMAIS à l'heure. [whoa]
P
[G]Machavalou[/G]: Hahaha, non, ils ne l'étaient vraiment pas! Je les ait maudit, les astres, ce matin-là! [laugh]<br /> <br /> -10! LOL T'es sans pitié! Et c'est vrai, il m'a vu parce que je n'était pas SI loin de l'arrêt mais ça m'a parut une éternité compte tenu des circonstances... LOL<br /> <br /> [G]Trucydae[/G]: Comme t'as constater, c'est fait! LOL Sauf que je peut pu t'en envoyer parce que j'ai exploser mon compte.[bored] Ce midi, j'avais trop la flemme de marcher dans l'humidité pour m'acheter une carte LOL<br /> <br /> [G]Pléione[/G]: Hahaha, ouais, sont vraiment pas fins!<br /> <br /> C'est justement ce que je me suis dit! Même si j'étais entre l'arrêt et l'autre coin de rue, c'était SIII grave que ça s'arrêter une fraction de seconde?!<br /> Jusqu'à maintenant, y'a que la 41 le soir qui passe cinq minutes plus tard lol ça m'éneeeerve!!!! lol<br /> <br /> [G]Kléo[/G]: Hahaha ouais, carrément! [laugh] Foutus bus!<br /> <br /> Hahaha contente de voir que j'ai une utilité avec mes notes LOL La mienne, je la gobe dimanche. On trinquera ensemble lol<br /> <br /> [G]Nazku[/G]: Euh. T'as sûrement manquer la note où je disais que mon arrêt est à 30 secondes de chez moi, que je me lève à 5h30 quand même. En plus d'avoir sûrement sauter la partie de cette note-ci où je disais que mon heure de chambre était décalée de deux minutes avec l'heure réelle. AHEM. [G]Vraiment[/G]. LOL!
N
Tu sais ce que ça veut dire ça? Qu'il faut que tu te prépares à l'avance. Faut pas sortir à la dernière minute comme ça. Perso, quand je prenais le bus, j'arrivais toujours 5-10 minutes à l'avance, tellement j'avais peur de le manquer, lol!
K
ouaip on est tous dans le même bateau...<br /> <br /> <br /> ta note m'a bien fait rire,et grace à tes histoires de menstruations ça m'a rappelé qu'il fallait que je gobe ma pilule lol
Publicité