Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
26 août 2007

Brièvement (ou pas)

Je ne croit pas avoir la chance de revenir sur mon ordinateur avant un petit moment. Dimanche, je passerai la journée avec Chéwi qui s'est donné comme mission de me changer les idées en me payant un petit resto et en me faisant jouer à la Playstation, question de me défoncer le stress dans des jeux bien sanglants. Aussi bien dire que j'aurai mieux à glander que de fracasser mon clavier à coups de doigts qui frisent vers l'intérieur pour vous faire part pour la millième fois que je suis stressée pour lundi.
Puis, je commencerai ma formation et je serai probablement sous le choc pendant quelques jours avant de pouvoir sortir de ma béatitude (ou de ma stupéfaction) pour écrire quoi que ce soit concernant mes premiers jours.
J'ai déjà l'expérience de deux premiers jours dans cette formation, alors pour les deux premiers jours que j'aurai à vivre je sais plus au moins à quoi m'attendre. Présentation des élèves, attribution du casier, petit questionnaire pour évaluer nos motivations (et notre français, mais ça faut pas le dire), petits travaux de bricole pour voir jusqu'où va notre inspiration et puis voilà. Ensuite, pour la deuxième journée, on embarque dans les petits travaux à deux où l'on doit se questionner sur le métier d'infographie puis on saute à pied joint dans le premier vrai travail à remettre : l'interview d'un infographiste. Entre temps, j'espère que je ne serai pas entouré de morons en quantité over industrielle et que les pauses ne seront pas pénibles. Bref, encore beaucoup de craintes et d'attentes par rapport à cette formation, j'en fait une maladie sauf que ça vous l'avez constaté.

Tout ça pour dire que je ne vous abandonnerai pas, je vais seulement me faire moins présente. Ceci dit, je continuerai de vous lire le plus religieusement possible et je ferai mon possible pour vous laissez quelques commentaires, soit sur vos blogues ou sur Facebook pour ceux qui s'y trouvent.

J'ai finalement j'ai écrit mon message à Kristin et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'être honnête à ce point. J'espère aussi qu'elle verra que j'essaie seulement de la conseiller du mieux que je peux, avec les connaissances de la vie que j'ai (très peu, faut dire). Ça me tient vraiment à coeur ce qu'elle me raconte et ce qu'elle vit, je ne voudrais pas qu'elle voit de mauvaises intentions dans mes mots. C'est à suivre, disons.

C'est tout. Wish me luck, folks! Je croit que je vais vraiment en avoir de besoin ce coup-ci.
Et puis de la marde, j'ai pas envie de corriger mon texte. Trop zombie pour faire ça après avoir écrit mon mail extrêmement long à Kristin, en plus qu'il est 2 h 14!


EDIT, dimanche à 23h34
: PUTAIN. Chéwi vient de partir et ça n'a fait qu'accentuer mon (mes) angoisse(s). J'ai prit en note l'horaire des autobus 17,31,41,73 et 74 pour être certaine que je ne serai pas en retard aucun jour de ma vie à moins de faire preuve d'une mauvaise volonté malsaine pour raison x qui sera (très) probablement approuver par mon Oni. Il ne me reste plus qu'à me doucher, préparer mon lunch (trop une saleté faire ça le jour même), puis... attendre l'heure fatidique. J'ai beau me dire que la première fois tout était correct, ça ne me rassure pas pour autant. En tout cas, Chéwi pourra témoigner de voir ce qu'est une montée de stress d'heure en heure, oh que oui. (s'en va sur la voie de sa destinée, les larmes jusque dans les boyaux).

1180875372773

Je gère mal mon stress? Moi?!

Publicité
Commentaires
C
J'attend de voir les t-shirt je sent qu'on va cartonner!
C
Non je viens sur ton continent j'ai dis je vais a San fransisco, LA, Las vegas me faire le trip les vagas parano dans la death valley hé! hé! Mais je peux faire le detour mortel attention!
P
Hahaha, je sens que j'ai pas le choix de kiffer, là! [laugh] Mais c'est sûr que je vais en profiter pour faire pleins de graphiques gore de la mort qui tue avec des zomb-zomb partout!!! Ils n'ont qu'à bien se tenir, bande de flipette [evil]! Avec de la chance, tu vas pouvoir vendre ton chandail Crevette Zombie LOL (ehhh les profits non déclarés c'est chouette aussi, hein)<br /> <br /> Tu viens au Canda/Québec (?) en septembre?! [whee] Trop cooool! Enfin, j'espère que pour toi ça l'est, ta chérie va peut-être trouver ça dur lol D'ici là, moi, j,ai le temps d'élaborer des plans de contre-attaque...muhahahaha!
C
Mais voui poisoned, c'est trop cool pour toi, faut pas te bouffer les doigts! Moi je te dis long vie d'infographie parceque ca rime ok, mais parceque tu kiff et que tu vas kiffer a mort ta formation j'en suis sur avec ses hauts et ses bas mais bon ça c'est le metier qui rentre lol! Non tous ça pour dire que bon j'attend les news .... et qu'elle on interet a etre bonne parceque en septembre je serai sur ton continent alors fais gaffe a tes fesses! Si y a un psychopathe qui viens dans la nuit te casser les doigt avec une marionnette je suis le pote a jingsaw tu sauras qui c'est!<br /> Allez poisoned courage et enjoy your shool !<br /> [webclap][webclap][webclap][webclap][webclap][webclap][webclap]
P
Aww, merci beaucoup! [yes] Ça me redonne foi en la positive attitioude! [whee] lol
Publicité