Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
23 août 2007

C'est l'histoire d'une fille qui répond à un questionnaire au lieu de dormir...

blaaa

Date
23 août 2007

Heure
2 h 59 (du mat')

Humeur
Mouarf, je sais pas trop là. Bloodthirsty (psychopathe), Alice in Wonderland (aliénée mentale), Mme Nerveuse, I'm just a love machine,...

Pense à
Lundi prochain. Les buts que je me suis fixés mentalement et que je ne révèle à personne pour des raisons obscures. Mon Chéwi qui doit dormir comme un boeuf sous sédatif. Manger, c'était inévitable. Si je devrais écouter Pathfinder ou Pirates Of The Caribbean.

Écoute
Le ronronnement très peu animal de mon ordinateur. Brrr. I want a minou, right now. Sti.

Parle à
Mes murs (c'est chouette) et une pochetée de pixels (c'est glauque).

Bouffe
Je mangerais bien une tranche de pain crème champêtre+cassonade. Ça un nom, au juste? Mon père m'a fait découvrir grâce à son père.... et bref. Sinon, je dirais pas non à des bleuets ou des fraises s'il y en avait.

Bois
Entre du porto aromatisé au sirop d'érable, du lait, du chocolat chaud et de l'eau (soit du robinet, au thé vert ou aux framboises)... ben je prends rien, voyez-vous. Le porto va me rendre dans des chaleurs (non sexuelles), le lait j'en aie rien à foutre si j'ai pas de munchies, du chocolat chaud ça va m'énerver le poil du cul et l'eau, qu'importe son goût, va me faire dégueuler.

Porte
Mon pantalon trois quart noir avec ma veste noire. Avec mes sous-vêtements, je suis pas une Paris Hilton. Surtout que mes gros nénés peuvent pas se balader sans soutif. J'ai pas une paire d'oeufs.

Couleur des cheveux
À l'état naturel : bruns foncés. Teints : noiiiir.

Baiserais
Mon Chéwi encore et encore, comme on l'a fait ce soiiiir. Avouez, trop nymphos.

Voudrais
Des fraises et des bleuets pour les trempés soit dans la crème champêtre ou dans du Nutella fondu. Ohwouiii!

M’ennuie de
Ma soeur, mon chat, Chéwi, Le Destin de Lisa même si Lisa est trop nulle. Sérieusement, je me trouvais pathétique côté mecs, mais celle-là... WOW.

Envie de
Lire Harry Potter 7, putain. Bientôt. Chéwi va me le passer! Hagrid= hardcore. Hedwige= trop triste. Harry= enfin, il a des couilles. Ordre du Phénix: Wah, les malades. C'est tout ce que je sais jusqu'à maintenant. À suivre.

Suis tracassée par

Mes 1 800 heures de formation professionnelle en procédés infographiques.
Haaaaan. Je vous ai déjà dit ça, moi? Pft.

N’ai pas envie de
d'affronter mes premières semaines de formation. C'est toujours les pires. Après, c'est doux comme du beurre, on s'habitue. Ou presque.

Devrais
Perdre du poids. Aller dormir ou tenter de. Me démaquiller avant d'aller au lit. Me mettre en pyj'. Épousseter ma chambre. Faire ma carte de STL. Manger. Faire caca. Faire pipi. Me doucher, encore. Laver mon linge. Arrêter de louper Nip/Tuck là que je peux en profiter. Recharger mon cellulaire. Arrêter de répondre à cette question, j'ai trop de réponses.

Espère
Que demain je me réveillerai pour m'apercevoir que ma formation est déjà terminée, top nickel. Mais non. Alors, j'espère que ma formation sera une expérience merveilleuse dans le sens où tout sera merveilleux et non dur à chier pour grandir de cette expérience qui sera merveilleuse lorsque j'aurai 75 ans et pas toutes mes dents.


Trouver chez Machavalou.

Publicité
Commentaires
P
[G]CZ[/G]: Je suis sûre que tu vas aimer ça lol Y'a des scènes vraiment trop lolz.[laugh]<br /> <br /> [G]Machavalou[/G]: Ouais, je sais. Seulement, je dois encore passer à travers ces premières semaines lol et ça me donne le trac comme ça se peut paaaas! *folie de fille*<br /> <br /> Héhéhé poweuuurrr to gros nénés et nymphos! L'important c'est de s'assumer LOL [laugh]<br /> <br /> [G]La chèèvre![/G]: C'est dans le mode avancé. Je rajoute [I]background: url("urldelimage");[/I] dans la partie [I]blogbody h3[/I].<br /> Pour la séparation, regarde dans les archives de ma shootbox, j'explique à Raven comment faire.<br /> <br /> [G]CZ[/G]: Eh voilà, en voilà un qui a tout comprit![yes]
C
c'est la magie du poison la chevre!
L
Houlaa dis tu pourais mexpliquer deux ptits trucs niveau habillage ?? :]<br /> <br /> 1 - comment tu fais pour mettre une image ds le haut des articles (la ou ya le titre et tt)<br /> 2 - [G]comment tu fais pour séparer le truc de gauche ??[/G]<br /> <br /> si ca te dérange pas [bigsmile]<br /> bises[lovelovelove]
M
Je suis sûre que ça va bien se passer pour ta formation. Les premières semaines seront sûrement épuisantes mais quand tu auras pris le "beat" ça va aller comme sur des roulettes.<br /> <br /> Je suis contente de voir qu'on a deux points en commun : des gros nénés et un côté nympho.<br /> <br /> On s'assume totalement n'est-ce-pas ? [webclap]
C
pour the mad j'ai vu la BA ca a l'air top mais je doute de pouvoir le mettre en stream, a mon avis il existe pas! mais je vais le DL, tinkiet![bigsmile]
Publicité