Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
31 juillet 2007

Poisoned, you've got mail! C'est top!

ygmlogo

Ce soir, en ouvrant mon fidèle Thunderbird, j'ai eu deux belles surprises. Je ne m'attends jamais à grand-chose lorsque je vérifie mes nouveaux messages puisque la plupart du temps ce sont des bulletins. Par chance, les quelques personnes qui me laissent des commentaires égayent un peu ma boîte de réception lorsque j'attends le décompte final des courriels reçus pendant mon absence du monde virtuel (que j'aime trop).

Pléione m'a révélée dans un message des trucs pas possibles sur elle, vous ne devinerez jamais! Mais moi, je sais tout, alors je vous crotte au nez. En vérité, elle ne m'a rien dit encore de scandaleux sur son passé qui pourrait me rapporter gros si j'allais tout déballer à la télé genre TVA En Direct ou autres émissions tellement crédibles. J'y travaille encore, alors on ne se décourage pas!!!
Sérieusement, son message m'a fait plaisir. Peut-être un peu plus que cela ne devrait sauf que ça, je n'y peut rien. Disons que j'ai été contente qu'une personne que je n'ai jamais vue prenne le temps de me parler d'elle pour que je la connaisse mieux. J'aime quand les gens me parlent d'eux, ou me parle tout simplement. Pourtant, je suis consciente que tout dans mon comportement en public démontre l'inverse. Que voulez-vous, je suis d'une ambiguïté désolante.

La plus grande surprise a été le bulletin de Vox. Je me suis inscrite "secrètement" sur Vox il y a quelques semaines de cela pour tester la plateforme (qui est surprenante!), puis décider d'y rester pour garder un endroit où certaines notes, qui pourraient être lues par des yeux indiscrets sur CanalBlog, puissent être écrites dans l'assurance que je n'aurai pas à débattre des choses que j'aurais dites. Jusqu'à maintenant, rien de bien scandaleux n'a été écrit sur mon Vox. La plupart du temps, pour garder les choses bien actives, je copie-colle quelques notes que j'aie écrites ici. J'ai été surprise que plusieurs Voxeurs m'aient ajoutée à leur communauté et... ce soir j'ai eu le choc de ma vie de bloggueuse. Ou plutôt la preuve qu'on a apprécié mes écrits.

CestTop CestTop2

Ma note sur ma journée à La Ronde a été sélectionnée comme "C'est Top" pour la journée du 30 juillet! J'ai figuré sur la page d'accueil en top pendant vingt-quatre heures complètes! Je suis vraiment flattée de cette sélection. Merci à qui m'a soumise au top de Vox!

Publicité
Commentaires
P
Hey hey, faut pas pousser sinon je vais me mettre à tout réveler [laugh]! Quand les gens vont voir quelle sorte de vlimeuse t'es, roh lala, ça va pas être beau XD<br /> <br /> Ouais, ça m'a fait plaisir [whee] C'est des petits trucs comme ça qui peuvent faire ma journée lol [bigsmile]
P
Félicitations pour Vox en passant :)
P
T'es en train de me dire que t'essayais seulement d'avoir de l'info scandaleuse sur mon passé pour devenir riche... T'aurais dû me le dire, je t'aurais aidé voyons!<br /> <br /> Contente de voir que je t'ai fait plaisir ;)<br /> <br /> Et des trucs pas possibles... LOL!
P
Hahaha [laugh] Faut pas charrier non plus [HAHA]
N
Cyn va devenir la star du Vox. [whee]
Publicité