Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
15 juillet 2007

Damned if you do, damned if you don't!

http://img177.imageshack.us/img177/8083/66uk0afqi4.jpg

1. Payer votre tournée dans un bar.
2. Nager avec des dauphins dans l’océan.
3. Escalader une montagne.
4. Conduire une Ferrari. (Non mais si vous voulez être généreux et m'en offrir une... je suis partante!)
5. Visiter les Grandes Pyramides. (Un de mes rêves!)
6. Porter une tarentule.
7. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies.
8. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois…
9. Prendre un arbre dans vos bras.
10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré.

11. Visiter Paris.
12. Regarder un orage sur la mer.
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil.
14. Voir une aurore boréale.
15. Aller dans un grand événement sportif. (Bof. Quelques matchs de foot des Patrioes durant mon primaire avec ma meilleure amie parce que son cousin étant quarter back ou un truc du genre)
16. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph. (Non, mais j'y ait allumer une bougie pour quelqu'un que je ne connaissais pas).
17. Faire pousser et manger vos propres légumes. (Ma grand-mère le faisait...mais ça ne doit pas compter, right?!)
18. Toucher un iceberg.
19. Dormir sous les étoiles.
20. Changer la couche d’un bébé. (Ew)
21. Faire un voyage en montgolfière.
22. Voir des étoiles filantes.
23. Être saoule avec du champagne.
24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative.
25. Observer la nuit avec un télescope. (Ouais, mon père a gagné un téléscope lors d'une soirée de prix chez Pratt&Whitney Canada! La première fois qu'il l'a essayer dans notre cours, on dirait qu'il faisait du voyeurisme! Hahaha!)
26. Participer à un record du monde.
27. Faire une bataille avec de la nourriture. (Quel gâchis! toute cette belle nourriture perdue à jamais...)
28. Parier sur le cheval gagnant.
29. Demander votre chemin à un étranger. (Si je vous dit que pour moi le Nord c'est toujours devant moi?! Pas le choix de demander des directions! Le pire c'est que les gens à qui je le demandent sont aussi perdus que moi.)
30. Faire une bataille de boules de neige. (Certain! Même des boules de neiges simili glace! Hardcore jusqu'au bout!)
31. Crier aussi fort que vous pouviez. (Wow. Oui. Pour toutes les raisons! Joie, rage, bobo, délires etc.!)
32. Porter un agneau. (PORTER?! Je préfère être nue en pleine métropole durant l'heure de pointe!)
33. Voir une éclipse totale. (Oui! Une seule fois chez mon nonno complètement nono.)
34. Escalader une dune.
35. Écraser un animal en voiture. (Je ne conduit pas! Mais je suis du genre à repérer l'animal en danger plutôt que l'humain en danger...)
36. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde. (Hahaha! Oui! En plus, c'était mon vieux voisin pervers et voyeur qui me regardait, accompagné de sa femme, par leur fenêtre de chambre...située en face de la mienne, quoi.)
37. Adopter un accent pour une journée entière. (J'ai même fait plus qu'une journée entière. Une semaine!)
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment. (Contrairement aux légendes urbaines, oui, ça m'arrive. Ça peut être un truc aussi nul que de me promener tôt le matin dans la ville endormie)
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur.
40. Prendre soin de quelqu’un de saoul.
41. Danser avec un inconnu.
42. Observer les baleines dans l’océan.
43. Voler un panneau.
44. Voyager « sac au dos » au Canada.
45. Entreprendre un long voyage sur la route.
46. Escalader des rochers.
47. Faire une ballade de minuit sur la plage.
48. Faire du parapente.
49. Visiter l’Irlande. (Mwarf! Un autre de mes rêves, ça!)
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux. (Humm... non, c'était presque équivalent.)
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux. (Non mais si je suis avec mes parents, on finit toujours par bavarder avec la table d'à côté, le gérant ou même la cuisinière.)
52. Visiter le Japon. (ACHETEZ-MOI DES BILLETS QUELQU'UN!!!!!!!!)
53. Traire une vache et aussi des chèvres.
54. Classer vos CD par ordre alphabétique (Quand je suis dans mes crises de ménage, oui, je classe en ordre alphabétique... et cinq minutes plus tard c'est déjà tout mélanger!)
55. Prétendre être un super héros. (Huuumm... porter des bas collants et une cape?! Non, merci. J'ai plus de style que ça tout de même!)
56. Chanter dans un karaoké. (Eurk oui. C'était mon preminer Nouvel An avec la famille de mon homme. C'était du karaoké de La Bottine Souriante. Miam.)
57. Traîner au lit une journée.
58. Jouer au football (Et même le rugby. Pour les deux, je ne sais pas jouer.)
59. Faire de la plongée sous-marine.
60. S’embrasser sous la pluie. (Certain!)
61. Jouer dans la boue (Quand j'était toute heûne!)
62. Jouer sous la pluie (Idem!)
63. Être dans un théâtre de plein air.
64. Visiter la grande Muraille de Chine. (Encore une fois, je rêve de visiter un jour!)
65. Créer votre entreprise.
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé.
67. Visiter d’anciens monuments.
68. Suivre un cours d’arts martiaux.
69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée. (Non, puisque je hait la Xbox mais c'est arriver avec la Playstation et mon Nintendo!)
70. Être marié
71. Tourner dans un film.
72. Organiser une fête surprise.
73. Être divorcé.
74. Ne pas manger pendant 5 jours (Jamais de ma laïfe!)
75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt. (Malheureusement.)
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement.
77. Conduire une gondole à Venise.
78. Être tatoué (Un jour... lorsque le courage et l'argent seront de paires!)
79. Faire du canoë-kayak (J'ai seulement fait du canoë!!!)
80. Être interviewée à la télévision (Oui! Après le concert de Bon Jovi au Centre Bell (Molson?) il y a quelques années.)
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière.
82. Jouer sur une scène. (Et ce sont les meilleures expériences que j'ai eu!)
83. Être à Las Vegas (et prétendre faire partie de l'équipe des Experts de Las Vegas?! Être la compagnone de Gribson? Violer Warreck dans le labo? Comploter avec Sarah?)
84. Enregistrer de la musique. (Euh. Vague. Ma musique? ou enregistrer de la musique à la radio, sur un CD...?)
85. Manger du requin. (JAMAIIIIIS!)
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous. (J'adore me faire désirer, alors...)
87. Être en Thaïlande. (Un jour j'y serai).
88. Acheter une maison.
89. Enterrer un de vos parents.
90. Faire une croisière.
91. Parler plus d’une langue couramment.
92. Élever des enfants. (JAMAIIIS ça aussi!)
93. Suivre votre chanteur favori en tournée. (Oh My, si seulement je pouvais me le permettre...)
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger.
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie.
96. Manger des fourmis.
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge.
98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde.
99. Subir de la chirurgie esthétique.
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre. (Humm. Des médecins juifs ont faillit avorter ma mère parce qu'il me croyait morte mais en fait je dormais. J'ai survécu à cela et à une grossesse de diabète. I'M A SURVIVOR, I WON'T GIVE UP!)
101. Écrire des articles pour une grande publication.
102. Perdre plus de 18 kg.
103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance.
104. Piloter un avion.
105. Toucher une raie vivante.
106. Briser le cœur de quelqu’un.
107. Aider un animal à donner naissance.
108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé.
109. Vous casser un os.
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles. (Il y avait le nombril que j'ai du faire enlever pour cause d'infection après un an. Je songe de plus en plus à me faire percer le nez et la lèvre inférieure.)
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu. (Pas encore, hélas!)
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés.
113. Monter un cheval. (Non, j'avais trop la chienne! Alors, je me suis amuser avec les chats de l'écurie.)
114. Subir une importante opération.
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie.
116. Dormir plus de 30h d’affilée. (Why?)
117. Visiter tous les continents.
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours.
119. Manger du kangourou..
120. Manger des sushi. (Trop bon!!!)
121. Avoir votre photo dans le journal.
122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur.
123. Reprendre vos études.
124. Faire du parachute.
125. Porter un serpent.
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux.
127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas. (Ça viendra, je l'espère!)
128. Teindre vos cheveux. (Je vit pour cela!)
129. Raser votre tête.
130. Sauver la vie de quelqu’un.

Trouver chez Emilie.

Publicité
Commentaires
D
Arf, j'vais te le piquer celui là [tongue]
E
Très sympa ce blog ;)
D
Yé, un quiz comme je les aime. Pas trop compliqué, qui ne demande pas un trop gros effort mental et ou il ne faut pas que surligner des réponses. Pas que j'aime pas les autres, bien au contraire, mais présentement, c'est pas mal le seul questionnaire auquel j'aurais le temps de répondre.<br /> <br /> Que de découvertes, que de découvertes. Une bonne fois, je te ferai monter sur scène avec moi vu que tu aimes bien chanter et on se tappera un solo!!!! [yes]
E
Mais mais mais, suis-je donc la seule personne à n'avoir jamais fait un calin à un arbre?? lol
Publicité