Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
13 juillet 2007

Girl you just a no good dick

14150772md9

Merde. Je me sens comme de la merde. J'aurais pu passer à travers la soirée sans trop de problèmes hormis mon mal de tête et mon insécurité permanente. Oui, j'aurais pu. Seulement, mon seul pantalon s'est déchiré à la vitesse de l'éclair et demain je dois subir une journée de flagellation continue, c'est-à-dire de shopping. Un après-midi entier à voir ce que je ne suis pas. Un après-midi complet à subir les mesquineries de ma conscience, à subir les regards qui me font sentir horrible, endurer un père qui passera son temps à me renvoyer les mêmes regards. Oui, une belle journée de plus à mon actif pour me rendre compte que je suis et resterai La Laide de la Bête, la Chunky du village et pourquoi pas le Gros Yéti tant qu'on y est.

Les choses ne s'arrangeront pas après cette fameuse journée. Le lendemain, j'aurai probablement une autre journée avec Lui où je me sentirai constamment laide, moche et inutile. Tenter de savoir si je suis vraiment bandante pour Lui sans vraiment avoir de résultats convaincants. Alors, ma petite voix me dira de fuir. Fuir, parce que ça serait plus simple que de savoir les choses qui pourraient me blesser, me scarifier. Je ne l'écouterai pas, comme toutes les autres fois, et je resterai avec ce petit goût amer que j'ai été le choix de résignation. Celle que personne ne veut vraiment, mais qui reste toujours acceptable en cas de secours.

Je vais aller écouter les Gilmore Girls saison 7, ça va me faire du bien de voir que la vie des autres aussi n'est pas toute rose.

http://img227.imageshack.us/img227/6333/newdiv1ti8.gif

  • ...et j'ai presque décider de me foutre de qui me lira, j'ai besoin de sortir exactement ce qui me passe par la tête, que ça plaise ou non.
  • Merveilleux. Il ne me répond pas. Les choses vont de mieux en mieux, défitivement.
  • Pourquoi c'est toujours quand je suis dans mes mentruations que je dois magasiner?! POURQUOI.
  • Au moins, ma bimbo peut s'habiller comme ça lui plaît...

http://img227.imageshack.us/img227/6333/newdiv1ti8.gif

Edit: Ma crise est passée. Je vais un peu mieux. D'ici à demain, c'est déjà ça. Lui parler m'a fait du bien. Même que ça m'a donner un regain de jouassitude pour trouver mes faux-ongles. Les roses! Ou les rayés, je ne sais pas. Ou peut-être des roses/picotés blancs-noirs/picotés blancs.

fanzinedessin004cp4




free music



Humeur: unhappy Merdique
Bande-son: pleins de chansons dépressives pour me remonter, quoi.

Publicité
Commentaires
D
Hey ho, je t'interdis de te voir de la sorte. TU ES UNE JOLIE FILLE, BON! D'accord, tu ne le vois peut-être pas parce que les filles, on est toutes pareilles et on ne voit que nos défauts, mais tu es une fille bien plus que jolie. Et même si tu n'es pas l'anorexique "populaire" de la saison, on s'en fout! En fait, je te tuerais si tu devenais anorexique. Tu es belle comme tu es. Vraiment, t'as pas besoin d'être la fille qui pèse 80 lbs pour être sexy et géniale. Je crois bien qu'on a toutes peur des séances de magasinage, mais qu'on ne le devrait pas. Et puis, je crois que tu n'as pas à te poser de questions; tu n'es pas la fille prise en dernier, du tout. S'il est avec toi, c'est qu'il t'aime et qu'il te trouve plus qu'attirante. Combien d'années déjà que vous êtes ensemble? Qu'il te voit dans tous tes états, à tous les jours? Et il t'aime encore et sûrement toujours plus. Comme je me le dirais à moi-même, fais-toi confiance. Girl, you are hot. Mais bon, j'arrive tard pour commenter cette note et tu ne voudras peut-être pas lire mon message. Tant pis!! <br /> <br /> Sinon, j'aime BEAUCOUP les ongles à picots! WOWWWWWWW!
C
Eh bha faut te suivre avec tout tes déménagements! j'espère que tu fais pas pareil dans ta vraie vie parceque sinon tu dois avoir ta vie dans des cartons! et des gros bras ! [bigsmile]lol
T
moi j'vote pour c'que j't'ai dis sur éméssenne !
K
OHHH moi je les faisaient maison je mettais du vernis rouge (et non pas rose =p) et en cours avec du blanco (correcteur) je faisais des petit point c'était trop bien (et ca faisait super beau ^^)<br /> <br /> En tous cas je vote pour les roses [webclap]
K
ah je vois qu'on est pareilles,quand ça va pas on s'enfonce encore plus avec de la zic!!moi pareil quand je déprime jmet de la musique déprimée lol<br /> <br /> allez,une barbe à papa et ça repart!lol
Publicité