Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p o i s o n e d *
11 juillet 2007

Animaux électroniques, je vous aime!

tamagotchi_by_blahhhkaren

La folie des jeux électroniques m'a encore atteinte. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous annoncer que j'ai trouvé un traitement pour me sauver. Et je ne suis pas certaine que j'ai envie de le trouver de toute manière!
Comme je disais, la folie — tout comme les imbéciles — sait me trouver dans les moments les moins opportuns! Après m'être inscrite sur Sirpriz (site d'échange-cadeaux AKA SWAP), je devais faire une liste des cadeaux que j'aimerais recevoir par un membre du forum préalablement « choisi » aléatoirement. L'emmerde c'est que je ne savais pas quoi listé, répercussion de mon orgueil qui m'empêche de demander quoi que ce soit à n'importe qui. Sauf Dieu parce que je lui en veux encore de ne pas m'avoir donné la même pigmentation que les Flamants roses.

Donc.

J'étais assise devant mon ordinateur depuis quelques minutes à me demander pourquoi je m'étais inscrite si je n'arrivais pas à nommer quelques trucs qui me feraient plaisir à recevoir. De fil en aiguille, je me suis mise à penser à quelques produits que j'aime bien... entre autres Littlest Pet Shop et Tamagotchi. Sans présages aucuns, les fenêtres se sont misent à claque toutes en même temps, la porte du soul-sol s'est ouverte dans un gros fracas et j'ai vu la Faucheuse Tout Droit Sortie du Tamagotchi Jinsei. Je suppose qu'Elle m'a regardée en disant de Sa voix feluette : « Je t'avais avertie... Regarder des sites de jouets électroniques signe la vente de ton âme à...MOI! MUHAHAHAHA!!!!!». Bref, j'imagine que rien de cela n’est réellement arrivé, mais depuis que je suis allée sur ces sites, j'ai bel et bien l'impression d'avoir signé ce foutu contrat. Comment résister au Petshop Pocket mais surtout au Tamagotchi version 4.5?!

PetshopPocketKitty
Puisque je n'ai pas trouvé la réponse, aujourd'hui je me suis rendu au Zeller's et je me suis acheté mon petit chaton Petshop Pocket. Inutile de vous dire à quel point je suis euphorique! Premièrement, c'est un chat. Rien à redire, c'est l'animal parfait! Deuxièmement, le boitier est rose. La couleur parfaite! Troisièmement, la brosse et la gamelle s'insèrent sur les côtés permettant donc l'action qu'ils leur aient destinée. J'adore ce concept, mais je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être le fait de voir la brosse s'activer sur le pelage de mon chat ou de voir une gamelle apparaître comme par magie dans l'écran (la belle vie, quoi!). Quatrièmement, il y a plein d'endroits à visiter et plein d'activité plutôt rigolote. Jusqu'à maintenant, je suis perdue dans la ville, je ne retrouve plus ma "maison spéciale" donc je paume celle des autres et je passe mon temps à danser avec mon ami le poussin et prendre une douche chez mon ami la tortue. Sans parler du fameux jeu de boules qui me captive... Ne me mentionner pas que ce jouet est pour les 6 ans et plus, je le sais très bien! Même que j'ai eu du mal à cacher mon embarras à la vendeuse.

— Oui, euh, excusez-moi... J'aimerais savoir où sont les Petshop Pocket... de Littlest Pet Shop?
— Arf! Bonne question! Dans la section des jouets. Je me rappelle quand je l'ai acheté c'était là que je l'ai prit.
— Ah ok, cool, mais où exactement?
— Oh, je sais plus, j'avais acheté ça à mon neveu.
(Je suis sûrement la seule personne de 19 ans à s'acheter un truc pareil) Haha... eh ben...
— Je vais appeler quelqu'un pour t'aider!
(C'est ça, fait don' ça!) Hehe, merci... (s'enfuit dans la section des jouets)

J'ai dû subir le même genre de conversation une fois mon Petshop Pocket entre les mains... la vendeuse m'a vue me diriger vers les caisses! Pour faire exprès, la caissière avait l'air sur la drogue. Complètement lente avec une voix soporifique que le vieux monsieur en arrière de moi à dû voir mon impatience à vouloir ouvrir le putain d'emballage et jouer avec mon Petshop Pocket. Chose que j'ai faite dès que j'ai mis mes fesses dans l'auto, à coups de clé aux bons endroits.

tamagotchi_v4
Demain, je succomberai à la phase deux de mon contrat avec la Faucheuse Tout Droit Sortie du Tamagotchi Jinsei. Direction Toys'R'Us pour m'acheter le fameux Tamagotchi version 4.5!!! Il y a plein de nouvelles fonctions sur cette version-ci. En plus, Bandai a eu la merveilleuse idée de combiné Tamagotchi et Entama. C'est-à-dire qu'on garde les personnages Tamagotchi (avec des nouveaux), mais on ajoute le principe qu'ils devront étudier pour avoir une profession (animateur de télé, pop star, coiffeur, etc.)! Il gagnera de l'argent avec lequel on pourra s'acheter plein de trucs sur TamaTown! Si je me fis aux multiples images que j'ai vues, l'écran a l'air d'avoir été amélioré lui aussi.

Maintenant, la seule chose qu'il me faudrait c'est mon Tamagotchi V.3 temporairement décédé. J'ai caché sa dépouille chez ma soeur et j'essaie de la convaincre de me le redonner puisque je lui ai trouvé un nouveau coeur (une pile CR-2032...Enfin, quelque chose dans le genre). Pour cela, je devrai répondre à l'ultimatum le plus difficile de ma vie : je vais au Festival de Jazz avec elle ou je dis adieu à mon Tamagotchi. Devinez ce que je ferai...!

http://img227.imageshack.us/img227/6333/newdiv1ti8.gif

  • On dirait qu'il n'y a que moi qui soit hyper contente de ma nouvelle acquisition.
  • Je suis trop émue, j'ai trouvée la saison 7 des Gilmore Girls sur Daily Motion! J'aimerais bien la trouver en torrent... question d'avoir les épisodes dans l'ordinateur mais surtout sans sous-titres français jaune agressant.
  • Quand j'ai voulu montrer à ma mère comment utiliser la brosse de mon Petshop Pocket, elle s'est tellement éclaté qu'elle n'a pas voulu me le rendre pendant deux bonnes minutes. Je sais maintenant quoi lui acheter pour passer le temps durant ses pauses au travail, hahaha!
  • Oh my God. Je veut mon Tamagotchi. MES Tamagotchis.

http://img227.imageshack.us/img227/6333/newdiv1ti8.gif


Humeur: love trop nyappy de son achat
Bande-son: les sons de mon Petshop Pocket!

Publicité
Commentaires
L
sache que tu n'est pas la seule a adorer les tamagotchi moi ossi j'en ai plein ( pour etre exact 34)
P
Ohhh tu vas adorer le Tamagotchi v.4.5!!! Évidemment, y'a les fonctions de bases pour s'occuper de ton animal : nourriture, dodo, santé, moral... mais là s'ajoute l'aprentissage, la job, etc! LOL Bandai a fait le plus gros coup de marketing en mélangeant Entama et Tamagotchi [coeur] ça doit sûrement se vendre à la vitesse grand V au Japon![shocked]
K
j'en avais eu un y a longtemps mais il était pas très évolué je me suis vite lassé,du coup je l'ai fait crever mdr mais s'il en existe de mieux maintenant je suis pas contre,j'adore ce genre de trucs,c'est comme les sims et cie...le genre de trucs que les mecs détestent d'ailleurs mdr c'est notre fibre maternelle qui se réveille lol
P
[G]Cap'taine[/G]: Ahhhh j'adore voir cette solidarité à être enfantin! [laugh] Et t'as raison, il y en a trop qui ne veulent pas démontrer qu'ils sont enfantins malgré le fait qu'il n'y a rien de mal à ça! Que je sache, y'a pas eu de guerre mondiale à ce propos [LOL]<br /> <br /> OH MY! Une collection petit poneys! Merdeuse!LOL J'adore les collections de ce genre! Pleins de petites figurines...aww![lovelovelove] Ça me prend tout mon contrôle pour ne pas faire une colletion Littlest Pet Shop XD<br /> <br /> [G]Mini[/G]: [laugh] Moi aussi je veut le rose! La bonne nouvelle c'est que la couleur est aussi disponible au Canada et aux États-Unis [whee]!<br /> <br /> [G]Nazku[/G]: ou plutôt malheureusement! [whoa] Ça me fait des gens avec qui pouvoir utiliser l'infra-rouge de mon Tamagotchi...[LOL]<br /> <br /> Et je croit que tous les Tamagotchi sont alien...puisqu'il sont de la planète Tamagotchi [shocked] Planète qui, soit dit en passant, j'adorerais visiter dan le confort de mon imagination. LOL<br /> <br /> [G]Emilie[/G]: [laugh] Pauvre petit! Ça me fait souvenir que c'est de cette manière que mon Nano Pets [I](un chat, encore)[/I] est mort! [confused]
E
Le seul tamagotchi que j'ai eu est mort de sa belle mort, car j'ai tout simpement oublié de m'en occuper. C'est comme les plantes, j'oublie des les arroser! lol
Publicité