p o i s o n e d *

Journal extime d'une parano instable qui mitraille au sarcasme et autodérision.

07 juillet 2007

Dissection de mon "Je" refoulé

Skelly


Je dors... seule pour le bien-être de l'humanité. Dans une nuit, je peux faire tous les coins de mon lit en apportant les oreillers avec moi ou en les lançant au bout de mes bras en plus de faire retourner ma couverture d'un côté et de l'autre sans arrêt. Bref, je suis la version Twister en mode "Sleep".

Je mange... tout du moment que c'est comestible, à une odeur plaisante et une texture que je ne trouve pas répugnante (exemple : je hais les Jellos parce que ça bouge tout seul... et que j'aime utiliser mes dents et mes neuf caries).

Je pisse... avec joie surtout le matin quand je fais un gros pipi des familles. «La miction est un art libérateur que les gens devraient découvrir et apprivoiser dans leur vie de tous les jours.» — Martha Stuart.

Je cours... quand je poke l'anus de mon homme et que je n'ai pas envie qu'il me donne une claque sur les fesses... parce qu'il claque fort le monsieur! Eh oui, je suis un (e) lama (te) maltraité (e).

Je baise... comme une nympho. AH!!! Fallait pas me poser des questions lubriques si vous ne vouliez pas entendre des trucs corrompus.

Je travaille... pour la mafia et j'aime ça. Exploser des rotules et faire des souliers en ciment, y'à rien de tel pour se dire qu'on a accompli quelque chose dans ce bas monde!

Je pousse... quelques crottes dodues régulièrement. Ah, la question n'était pas reliée à "Je pisse..."?!

Je parle... le français et l'anglais séparément ou blendé dans une substance franglish populaire de nos jours. Sinon, il y a des risques qu'un jour je vous blesse physiquement avec mon franponais (français+japonais) et mon frantalien (français+italien).

Je bois... beaucoup de café, de vin, mais jamais de pipi même si on m'a vanté les mérites de son nettoyage pour mon être interne. Non, merci. (Saviez-vous que l'urine est la meilleure solution anti-acné?! Bah oui.... jamais essayer. Libre à vous!)

Je siffle... pas parce que je ne suis pas capable de siffler. Mais je claque des doigts d'une manière étrange paraît-il.

Je pète... souvent après avoir mangé du pop-corn ou de la cuisine thaïlandaise/chinoise. AHHHHH! Mais pourquoi vous n'avertissez pas AVANT que ce genre de question n'est pas lié avec celle du pipi?!?!?!!! Donc, je pète souvent des choses parce que je suis d'une dextérité manuelle déficiente et je pète de colère parce que je suis italienne et que mon sang est à la base très chaud; il ne faut donc pas le faire bouillonner plus qu'il ne l'est déjà.

Je monte... les marches qui descendent. Je mange mon bol et lave ma soupe.

Je vois... pleins de choses que les gens ont cessé de voir comme les licornes qui se cachent derrière chaque arbre et l'or qu'on retrouve à l'autre bout d'un arc-en-ciel sagement gardé par un leprechaun diabolique qui vous dira de brûler votre ville.

Je chante... dorénavant comme une truie qu'on égorge en dessous de l'eau. M'enfin, c'est l'image auditive que je me fais de moi en train de chanter sous la douche.

Trouvé chez Emilie et Mini.




Ils ont des doigts propres et ils ont dit :



    imene ~ WWW ~ @ ~ 05 juin 2009

    vrément tu m'as fais rire' sinsèrement ton blog est sympa



Merci d'essuyez vos doigts avant de commenter!





BOÎTE DE PRÉVISUALISATION DE VOTRE COMMENTAIRE